marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voila suite au reglage que jimmy a fait sur ma skyline il fallais que je vois le gain petit test avec la gtr35 en reprise 3 je n ai par contre pas regarder l equart a 200 entre les deux voitures bref super content du nouveau setup en tout cas !!https://www.youtube.com/user/malossi73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca ce vois qu'il y a u du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha oui elle marche beaucoup mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle pousse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Waw la différence n'est vraiment pas énorme!! J'ai hate de retourner faire un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 hé hé ca marche bcp mieu ca poulet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites