Invité Posté(e) le 30 juin 2010 A vendre une drole de bestiole,dans l'état pour resto ou swap ou a transformer en mini van tolé rat's claqué au sol pour charrier de la piece,c'est ce que je voulais faire avec bon bref,descriptif de l'engin220000km,avec CG,tourne et roule nickel,cardans et freins ar recents,pneus ok,DA et toit ouvrant electriquemanque custode ar droite et vitre laterale ar droite (vandalisme pour me piquer le cric histoire d'aller se servir sur une Bm garer non loin...enjoy...)interieur et carrosserie en etat moyen,capot a refaire 250e ferme,j'ai deja revu le prix en 2 jours car çà urgelien a l'annonce pour les photoshttp://www.leboncoin.fr/voitures/122799287.htm?ca=19_sdept 02 St Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Une super base old school ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 affiche les tof stp,mercipas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Terrible modèle perso j'adore dommage que je manque de sous et de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Domage que ce ne sois pas un 1600Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Up a 200e avant qu'il ne prennent le bateau a Anvers direction le Nigeria!je ne peux pas le garder et pas le temps de le demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites