Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan power

civic ej9 97 NEW PIECES !!!

Messages recommandés

civic_EJ9 a écrit:
japan power a écrit:
merci bcp a la limite on testeras un jours si on ce voit mais la j'ai un soucis d'alarme je ne sais plus la demarer Sad



pffff ouais mec , les alarmes , c'est les pur saloperie grrr

l'ancien proprio en n'avais foutu une sur la mienne , qui y est toujours car un coup j'ai voulu tout coupé d'un coup =D , l auto a démarré sans clé kedal mdr johnB16A2 etait présent a coté de moi et mon frère , troppppp mdr2Very Happy

et ya un fil de cette merde qui va sur le - de ma batterie , si il est déconnecter , bah c'est mort elle démarrera pas ma civic Rolling Eyes

sinon , la tienne dois surement bien marché avec ses pièces yeahti


c clair moi aussi c l'autre proprio qu'il la montee mais sa va aujourd'hui g appeler un expert en electronique auto et il a aranger sa je recupere l'auto demain

sinon les pieces vont seulement arriver ce weekend la g juste mis ma boite et ce qui va avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bah si tu va au race wars... Wink et d'après ce que j'ai entendu sur le volant moteur allégé et l'embrayage renforcer t'est pas au bout de tes surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ek4life a écrit:


bah si tu va au race wars... Wink et d'après ce que j'ai entendu sur le volant moteur allégé et l'embrayage renforcer t'est pas au bout de tes surprise...



en bien ou en mal c surprise ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu jim's qu'il fallait pas trop stresser des piéces arrivent encore ce week end? ou tu parles de ce qui est prévu que tu montes ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
japan power a écrit:
merci bcp a la limite on testeras un jours si on ce voit mais la j'ai un soucis d'alarme je ne sais plus la demarer Sad



pffff ouais mec , les alarmes , c'est les pur saloperie grrr

l'ancien proprio en n'avais foutu une sur la mienne , qui y est toujours car un coup j'ai voulu tout coupé d'un coup =D , l auto a démarré sans clé kedal mdr johnB16A2 etait présent a coté de moi et mon frère , troppppp mdr2Very Happy

et ya un fil de cette merde qui va sur le - de ma batterie , si il est déconnecter , bah c'est mort elle démarrera pas ma civic Rolling Eyes

sinon , la tienne dois surement bien marché avec ses pièces yeahti


ah oui mdr mdr2 coupe tout avec la pince coupante le mec commence a couper la traisse la caisse se mes a avancer en voulant demarer mdr2mdr2mdr2

belle frayeur mes trop mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau mon echappement et les collecteur sont monter photos demain si il fait beau ^

non kev je n'ai rien commander en plus lol

en tout cas sa sonne vachement bien le hks avec les collecteur ceramique j'ai vraiment l'impression d'avoir une autre voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo photo photo !!! on est demain et il à fait potable pour faire des tof'

J'en veux particuliérement de la hks , parce que je suis sérieusement en train de me pencher sur la question ^^


Et pourquoi pas des vidéo pour avoir une idée du son ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Photo photo photo !!! on est demain et il à fait potable pour faire des tof'

J'en veux particuliérement de la hks , parce que je suis sérieusement en train de me pencher sur la question ^^


Et pourquoi pas des vidéo pour avoir une idée du son ^^


+1000 pour les photo !!
Pour le son je veux l'entendre en live sur un rasso !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr je mettrais les photos plus tard j'en ai fait 2 3 en vitesse ^^

pour le son kev tu n'as qu'a passer demain a anderlue je serais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis les photos attention les yeux ^^























et voila c tout ^^ demain je vais regarder pour mettre de nouveau stickers et vivement le premier rasso



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que s'est yoli!!!!!!

Y a que les autocollants à côté de la plaque que j'accroche pas trop, je trouve que çà fait un poil trop charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Que s'est yoli!!!!!!

Y a que les autocollants à côté de la plaque que j'accroche pas trop, je trouve que çà fait un poil trop charger.


+1 moi c'est surtout le nurburgring qui me gène mais bon chacun ses gouts lol

belle civic en tout cas ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah j'adore ta ligne enfin surtout comme elle ressort, un peu sur le coté comme ça, j'aime bcp! Curieux d'entendre tout ça, tu va au racewars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe beau moteur et sa claque le pot comme ça ti

+1 pour les autoc a l'arrière , le nurbur est beau mais sa fait trop chargé ses 2 la Smile

j'attend aussi pour une futur commander pour des chausson password de reservoir :p et une trèsse de masse comme ta mis , mais couleur cuivre moi que j recherche par chez moi mais ya pas de stock la taille que j veux Rolling Eyes

sinon superbe j'adore yeah



EDIT : pourrai tu me dire également , combien ça ta couté de demander a un pro pour réparer ton system d'alarme de merde ?

car moi idem sa m pel les couilles , sa fait foiré l'auto a mort grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top la HKS ! ti

C'est certainement ce que je vais mettre mais faite total sur-mesure par ma boite !

J'avais prévu la JS'Racing mais il y a un délai de 6mois. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dis, elle est superbe et le bruit ... Embarassed D'ailleurs elle est tellement belle que j'en ai les yeux qui piquent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr les yeux qui piquent

sinon merci a tous sa fait plaisir pour ce qui est des stickers je vais faire un changement a l'arriere vous allez voir sa va mieux donner

oui je serais bien au racewars yeah

et pour l'alarme sa ma couter 55euros sa va encore je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci , bah les autoc apart celui de gauche , le nurbur c'est pas si laid , et ceux au parbrise arrière j trouve qu'il sont sympa Razz

puis ton noir de carrosserie est au top Smile vivement que la mienne passe dans les mains de la polisseuse pro :p yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ moi au fait je l'enttend que de l'interrieur faudrais une fois que quelqu'un me fasse entendre ma propre caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends pas de risque, la personne va direct se barrer avec... MDR

Sinon, suffit que quelqu'un film et çà permettra de partager ta vidéo avec nous ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Prends pas de risque, la personne va direct se barrer avec... MDR

Sinon, suffit que quelqu'un film et çà permettra de partager ta vidéo avec nous ! yeah


Il falais pas lui dire lol!

Je prendrai ma camera le 27 si c'est pas fais avent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon roule les fenetre ouverte Razz ( perso ça marche mdr) Sinon on se verra au racewar par contre ma voiture restera au parking visiteur, serrai trop gener de la montrer comme ça ( on m'a cassé mon phare arrière droit et fait une belle gratte à la clefs sur mon flan gauche ) donc à bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr je ne t'imaginais pas comme sa steph ^^

je vais essayer les vitres ouvertes mais il fait encore un peut froid pour sa lol!

sinon oui j'aurais bien voulu filmer mais je ne retrouve plus mon appareil grrr

a merde dsl pour toi moi sa me rend dingue c imbecile qui griffe les bagniole que j'en voie pas un le faire sinon je lui coupe les main ^^ vivement le mois prochain yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour rendre service lol!

Et perso je n'aime pas conduire la voiture des autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien voila hier fesait pas trop mauvais donc j'ai laver la civic et pris queqlues photos au passage





la j'ai peter ma lip donc petit delire jap ^^





new tofs du compartiment moteur avec admission en plus dans 1 mois elle descendras dans le parechoc la c'est en attendant il risque encore de pleuvoir pas mal













et une petite du cul ou vous pourrez remarquer j'ai virrer le stickers du nur ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wali a écrit:
ca brille Laughing jolie l'hks ca l'fait yeah


lol merci bcp c clair sa rend beaucoup mieux maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
Jiiim , fallait la laisser comme elle était si elle te plaisait oO


ben si je l'ai enlever le nurb c'est parceque justement sa me plaisais plus sa fait plus propre sans je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan power a écrit:
Kev1004 a écrit:
Jiiim , fallait la laisser comme elle était si elle te plaisait oO


ben si je l'ai enlever le nurb c'est parceque justement sa me plaisais plus sa fait plus propre sans je trouve Wink


moi c'etait justement le nurbur que j'appréçiai , en orange sa tue bien sur du noir Smile , c'est l'autre que j'aime moin =D trop gros :p s pour ça que j'en n'ai mis qu'un petit a coté de ma plaque moi Razz

sinon le reste est très sympa , j'aime bien yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2-3 photos de ta caisse en solo Wink











Et voilà je peux pas dire que mes tofs sont extraordinaires mais ça va , chouette caisse pote, soirée à refaire Smile

Edit : Ps: pour le reste du shoot' voir mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses photos ma biche ^^ elle dechire perso je suis partant direct pour un autre shoot ^^

sinon petite news la civic passe un CT geometrie mercredi et sa seras nikel carte vierge dans l'etat ou elle ce trouve yeah

et aussi petite commande effectuee (disque ventiller et plaquette EBC green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...