STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Que des belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ha ok sympa sympa la ligne hks alors On va s'y mettre à trois alors Ju' ! Japan power toi& moi pour avoir des sales caisse au debut de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci a tous oui jai encore plein d'idee en tete la voiture auras vraiment une autre gueule debut de saison sa va cartonner grave pour ce qui concerne le payement sur akr tu peux choisir entre tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ah bon m^me un simple virement bancaire (pas de visa ) ,Vas-y partage un peu tes petites idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Kev1004 a écrit:ah bon m^me un simple virement bancaire (pas de visa ) ,Vas-y partage un peu tes petites idées ouai trankil par virement pas de probleme a non sa c secret je le dit pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hahaha, t'as bien raison un peu de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 alors voila g recu mes piece g pris quelques photos mais g pas bcp de place cher moi ^^voila je suis tout exiter a l'idee de monter tout sa en plus de la s20 prepa ^^vivement le beau temp que l'on ce revoie enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pas mal poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 civic_EJ9 a écrit:pas mal poulet merci pd ^^ cet ete faudras qu'on s'range pour un shooting sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 une foi le tout monter elle va se liberé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal poulet merci pd ^^ cet ete faudras qu'on s'range pour un shooting sa serais coolouais ouais , sa reste a voir ça ^^ , pcq tu foutra une branlé au " pd " comme tu dis avec toutes tes pieces la ^^ , ***** lol moi c'est pcq c'est qu'une ej9 que j veux pas claqué d la thune dans de la puissance , si j fou dans des pièces c'est pour un mini swapp sympa on ce redira quoi d'ici la ^^ ps : c'est toi le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal poulet merci pd ^^ cet ete faudras qu'on s'range pour un shooting sa serais coolouais ouais , sa reste a voir ça ^^ , pcq tu foutra une branlé au " pd " comme tu dis avec toutes tes pieces la ^^ , ***** lol moi c'est pcq c'est qu'une ej9 que j veux pas claqué d la thune dans de la puissance , si j fou dans des pièces c'est pour un mini swapp sympa on ce redira quoi d'ici la ^^ ps : c'est toi le gay pour moi aussi le swap est prevu mais g envie de voir jusque ou peux allez ce 1.4l et tout bien reflechi sa serais cool que je te foute une branlee ce jour la je n'y avais meme pas pensser moi ok tien moi au jus ^^ps: quant je te mettrai une branlee pensse a freiner au bout j'y tiens a ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ba dit donc y en a pour qui c'est encore noël Tu dira ce que sa donne le 1.4l avec toute ces modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal poulet merci pd ^^ cet ete faudras qu'on s'range pour un shooting sa serais coolouais ouais , sa reste a voir ça ^^ , pcq tu foutra une branlé au " pd " comme tu dis avec toutes tes pieces la ^^ , ***** lol moi c'est pcq c'est qu'une ej9 que j veux pas claqué d la thune dans de la puissance , si j fou dans des pièces c'est pour un mini swapp sympa on ce redira quoi d'ici la ^^ ps : c'est toi le gay pour moi aussi le swap est prevu mais g envie de voir jusque ou peux allez ce 1.4l et tout bien reflechi sa serais cool que je te foute une branlee ce jour la je n'y avais meme pas pensser moi ok tien moi au jus ^^ps: quant je te mettrai une branlee pensse a freiner au bout j'y tiens a ma caisse je viendrai vous mettre la branler avec la jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sloubis a écrit:Ba dit donc y en a pour qui c'est encore noël Tu dira ce que sa donne le 1.4l avec toute ces modif lol ouai c noel en retard t'inquiet de toute facon tu la verras avec tous sa monter cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal poulet merci pd ^^ cet ete faudras qu'on s'range pour un shooting sa serais coolouais ouais , sa reste a voir ça ^^ , pcq tu foutra une branlé au " pd " comme tu dis avec toutes tes pieces la ^^ , ***** lol moi c'est pcq c'est qu'une ej9 que j veux pas claqué d la thune dans de la puissance , si j fou dans des pièces c'est pour un mini swapp sympa on ce redira quoi d'ici la ^^ ps : c'est toi le gay pour moi aussi le swap est prevu mais g envie de voir jusque ou peux allez ce 1.4l et tout bien reflechi sa serais cool que je te foute une branlee ce jour la je n'y avais meme pas pensser moi ok tien moi au jus ^^ps: quant je te mettrai une branlee pensse a freiner au bout j'y tiens a ma caisse je viendrai vous mettre la branler avec la jazz arrete ou je sort mon scoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tssss tu me degoute la ... dans le bon sens du therme ^^ ... Moi c'est pas demain la veille que je saurais faire quoi que ce soit lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Julius RACING a écrit:tssss tu me degoute la ... dans le bon sens du therme ^^ ... Moi c'est pas demain la veille que je saurais faire quoi que ce soit lol ... bha tu as le temp te presse pas et je suis tjr partant pour showoff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 [quote="japan power"]johnb16a2 a écrit:japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:japan power a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal poulet merci pd ^^ cet ete faudras qu'on s'range pour un shooting sa serais coolouais ouais , sa reste a voir ça ^^ , pcq tu foutra une branlé au " pd " comme tu dis avec toutes tes pieces la ^^ , ***** lol moi c'est pcq c'est qu'une ej9 que j veux pas claqué d la thune dans de la puissance , si j fou dans des pièces c'est pour un mini swapp sympa on ce redira quoi d'ici la ^^ ps : c'est toi le gay pour moi aussi le swap est prevu mais g envie de voir jusque ou peux allez ce 1.4l et tout bien reflechi sa serais cool que je te foute une branlee ce jour la je n'y avais meme pas pensser moi ok tien moi au jus ^^ps: quant je te mettrai une branlee pensse a freiner au bout j'y tiens a ma caisse je viendrai vous mettre la branler avec la jazz arrete ou je sort mon scoot ^^[/quoteattention j ai le vtec sur la jazz donc fau se meffier vvite le bon temps que l on voie de la belle carroserie et vite ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 si t y va avec les scoot lol , j'aurai encore mon ex nitro , j vient vous fumé =D et puis la branlé peux etre que tu sera calmé si j'arrive avec un petit swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 civic_EJ9 a écrit:si t y va avec les scoot lol , j'aurai encore mon ex nitro , j vient vous fumé =D et puis la branlé peux etre que tu sera calmé si j'arrive avec un petit swapp mdrrr moi j'etais pas chaud c toi qui m'a chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 japan power a écrit:Julius RACING a écrit:tssss tu me degoute la ... dans le bon sens du therme ^^ ... Moi c'est pas demain la veille que je saurais faire quoi que ce soit lol ... bha tu as le temp te presse pas et je suis tjr partant pour showoff ^^Euh showoff je pense pas que je le verrai cette année ci ... J'ai recu un "petit" PV pour la nouvelle année . De quoi me dégouté pour un moment lol ... a mon avis je ferai rien dessus cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Julius RACING a écrit:japan power a écrit:Julius RACING a écrit:tssss tu me degoute la ... dans le bon sens du therme ^^ ... Moi c'est pas demain la veille que je saurais faire quoi que ce soit lol ... bha tu as le temp te presse pas et je suis tjr partant pour showoff ^^Euh showoff je pense pas que je le verrai cette année ci ... J'ai recu un "petit" PV pour la nouvelle année . De quoi me dégouté pour un moment lol ... a mon avis je ferai rien dessus cette année ... a merde tu as fait quoi comme connerie ?? tu tes quant meme pas deguiser en bob l'eponge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sympa ton ej9 mec c'est possible que je l'ai croisé avec un monsieur de +ou- 45ans au volant...du coté de Wauthier Braine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 julien a écrit:sympa ton ej9 mec c'est possible que je l'ai croisé avec un monsieur de +ou- 45ans au volant...du coté de Wauthier Braine... merci man non pas possible il n'y a que moi qui roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 axel2709 a écrit:belle caisse merci sa fait tjr plaisir mais tu l'as verrais e mode hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 japan power a écrit:julien a écrit:sympa ton ej9 mec c'est possible que je l'ai croisé avec un monsieur de +ou- 45ans au volant...du coté de Wauthier Braine... merci man non pas possible il n'y a que moi qui roule avec ok ok,alors il y en a une qui lui ressemble fort dans ce coin la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 julien a écrit:japan power a écrit:julien a écrit:sympa ton ej9 mec c'est possible que je l'ai croisé avec un monsieur de +ou- 45ans au volant...du coté de Wauthier Braine... merci man non pas possible il n'y a que moi qui roule avec ok ok,alors il y en a une qui lui ressemble fort dans ce coin la...^^ c pour sa que g plein de projets pour la nouvelle saison il faut quel soit unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 japan power a écrit:julien a écrit:japan power a écrit:julien a écrit:sympa ton ej9 mec c'est possible que je l'ai croisé avec un monsieur de +ou- 45ans au volant...du coté de Wauthier Braine... merci man non pas possible il n'y a que moi qui roule avec ok ok,alors il y en a une qui lui ressemble fort dans ce coin la...^^ c pour sa que g plein de projets pour la nouvelle saison il faut quel soit unique en mode facebook j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 tres belle ton ej9 avant j avais la meme en grise la gueule a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 delfosse benoit a écrit:tres belle ton ej9 avant j avais la meme en grise la gueule a terre merci bcp ^^ je ne me souvient pas avoir vu ton ancienne pourtant onest tout pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 regarde sur photos de ma caisse tes sur que ta jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2011 je les apercu vers 13h30 sur lê parking de ton boulot a la sorti sambrvill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 février 2011 johnb16a2 a écrit:je les apercu vers 13h30 sur lê parking de ton boulot a la sorti sambrvill t es passé a sambreville ? t aurais pu passer dire bonjour nieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 février 2011 j ai vu une photo de ta caisse sur japan car , c etait a mettet apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2011 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:je les apercu vers 13h30 sur lê parking de ton boulot a la sorti sambrvill t es passé a sambreville ? t aurais pu passer dire bonjour nieur j ai etai voir si je voyer l aqua mes suis tjr a la louviere je repasse ^pas loin de sambreville en repartant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 février 2011 johnb16a2 a écrit:je les apercu vers 13h30 sur lê parking de ton boulot a la sorti sambrvill merci ^^ quand tu est dans le coin fait le savoir si jamais je te filerais mon num par mp g trop envie de voir t'a jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 février 2011 ju vti a écrit:j ai vu une photo de ta caisse sur japan car , c etait a mettet apparement c exact c bien a mettet elle cool cette photo en plus je l'avais encore jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2011 japan power a écrit:johnb16a2 a écrit:je les apercu vers 13h30 sur lê parking de ton boulot a la sorti sambrvill merci ^^ quand tu est dans le coin fait le savoir si jamais je te filerais mon num par mp g trop envie de voir t'a jazz j etai avec la swift ajd la jazz je les pour aller au taff sinon tjr la swift mes j ai pas beaucoup le temps je suis comme cendrillion je dois rentrer a 21h pour le momen mes une foi le moi de juin sa ira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 12 février 2011 mdrrr ma petite cinderella ^^ on s'arangeras en juin alors je te mp mon num demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 mars 2011 voila enfin le boite S20 et montee ainssi que le volant moteur et l'embrayage stage 1 sa fait plaizir d'avoir une boite de vitesse digne de ce nom et samedi prochain montage de l'echappement admission et collecteur sa va faire mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonne new sa jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très très belle caisse et serrai curieux de voir ce qu'elle donne face à mon ek3 d'origine avec ses nouvelle piece car je pense à un embrayage et un volant moteur stage 2 mais pas encore la boite... et voudrai voir ce que ça donne sur une ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci bcp a la limite on testeras un jours si on ce voit mais la j'ai un soucis d'alarme je ne sais plus la demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alor content de tes changement? ca change la vie il parrai une S20 ^^ en tout cas bravo,c'est que il manque a toute les ej9 d'origne une s20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouai sa change enormement au fait mtn elle va bien lol avant j'avais une bride c'etais ma 5eme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 mars 2011 japan power a écrit:merci bcp a la limite on testeras un jours si on ce voit mais la j'ai un soucis d'alarme je ne sais plus la demarer pffff ouais mec , les alarmes , c'est les pur saloperie l'ancien proprio en n'avais foutu une sur la mienne , qui y est toujours car un coup j'ai voulu tout coupé d'un coup =D , l auto a démarré sans clé kedal mdr johnB16A2 etait présent a coté de moi et mon frère , troppppp et ya un fil de cette merde qui va sur le - de ma batterie , si il est déconnecter , bah c'est mort elle démarrera pas ma civic sinon , la tienne dois surement bien marché avec ses pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites