japan power 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sloubis a écrit:Tien tu commence a vidée Alors ta senti la différence une fois vidée ?Moi je vais bientôt remettre la banquette........he bien oui je vide g senti une grosse difference vu que j'avais un caisson et en plus madame est d'accord autant profiter et toi du news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon voici quelques news g poncer comme un porc g mal au bras a crever sa fait un peut rat's pour le moment mais jaimerais que sa soit fait pour le 17 ^^place au photos : Uploaded with ImageShack.usvoila aujourd'hui je v essayer de cacher et mettre le primaire a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon boulot bravo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:bon boulot bravo ;-)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Y a plus qu'à !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 manuzebra a écrit:Y a plus qu'à !!! ouai y a plus qua g cacher une bonne partie aujourd'hui et demain hop primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Yeah c'est bon out sa !Il est pour quand l'arceau ? japan power a écrit:Sloubis a écrit:Tien tu commence a vidée Alors ta senti la différence une fois vidée ?Moi je vais bientôt remettre la banquette........he bien oui je vide g senti une grosse difference vu que j'avais un caisson et en plus madame est d'accord autant profiter et toi du news ??Actuellement j'ai toujours pas repeint le fond de mon coffre qui n'est pas très propre, puis j'ai toujours pas remis la banquette comme j'avais dit... En gros sa n'avance pas Sinon cette semaine je fais la révision de la Civic, j'en profite suis encore en stage donc j'ai tout le matériel pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon et bien la voiture ne seras pas prete pour dimanche car g trouver du taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 japan power a écrit:bon et bien la voiture ne seras pas prete pour dimanche car g trouver du taf ^^ Bonne nouvelle çà, félicitations ! Tu travailles aussi dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 manuzebra a écrit:japan power a écrit:bon et bien la voiture ne seras pas prete pour dimanche car g trouver du taf ^^ Bonne nouvelle çà, félicitations ! Tu travailles aussi dimanche ? merci manu non c bon hein dimanche je serais la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah super, plus qu' a moi à retrouver du travail car j'en ai marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 manuzebra a écrit:Ah super, plus qu' a moi à retrouver du travail car j'en ai marre ! ben moi on ma pistonner cher carwall si tu n'est pas pistonner mtn tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 news j'ai commnder mon embrayage et ma barre anti rapprochement av photos jeudi a la reception ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 japan power a écrit:news j'ai commnder mon embrayage et ma barre anti rapprochement av photos jeudi a la reception ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sympa comme ça , reste à peindre , est-ce que je ne reconnaitrai pas là la civic procar de chez iacono (il l'avait cet ete j'avais ete la voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Kev1004 a écrit:Sympa comme ça , reste à peindre , est-ce que je ne reconnaitrai pas là la civic procar de chez iacono (il l'avait cet ete j'avais ete la voir ) :mdr:merci bcp la civic est restée 1 seule fois cher iacono apres entretien mais c possible que ce soit la mienne que tu as vue las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Une procar noir, avec jante OZ en 65-70***kms il me l'a présentée il l'a vendais 4750e , c'est pas celle que tu as acheté? c'est une procar , elle a plus ou moins le même km'age ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a non c pas la mienne moi je l'ai achetée a un particullier pour 3800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Belle occas' si iacono la faisait à ce prix la ... ^^ mais me voila en civic gris foncé avec une certaine exclusivité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Kev1004 a écrit:Belle occas' si iacono la faisait à ce prix la ... ^^ mais me voila en civic gris foncé avec une certaine exclusivité ^^Une civic que si je ne me trompe pas tu ne nous as TOUJOURS PAS présentée ... c'est honteux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Julius RACING a écrit:Kev1004 a écrit:Belle occas' si iacono la faisait à ce prix la ... ^^ mais me voila en civic gris foncé avec une certaine exclusivité ^^Une civic que si je ne me trompe pas tu ne nous as TOUJOURS PAS présentée ... c'est honteux ^^ 00000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah y me semblai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Allez hop, on veut les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ahhhh... j'avoue mais quand je vois certaine honda ici , j'ai honte avec ma civic toute stock ^^ Je le ferais promis peut-etre mercredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voilà qui est fait , maintenant stop hs sur son topic à Japan power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 re a tous dsl mais pour le moment bcp de boulot et surtout le essen motor show alors voila je vous enverrais les photos de pieces que g recue et aussi celle du salon a l'endroit approprier voila bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Excellent revoila mon BOB ^^ Je vais le 05/12 a ESSEN MOTOR SHOW moi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah hate de voir des news sur ton topic ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 slt a tous comme promis il y a un moment voici les photos de ma barre anti raprochement et de mon embrayage voila mtn il y a plus qu'a monter mais pour la barre elle ne passe pas a cause de la boite a air et par contre pour le beau temp la boite s20 et tout ce qui va avec seras monter je vais essayer de prendre une poto de l'auto en mode hiver c vraiment moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 cool la bar y a des promo pour le moment chez showoff sur les bar pswjdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 wep c'est cool la barre , moi la mienne est laide car j ai remis jante en tol et ressort origine , sinon j ai déja tout le reste dessus , j attend mes combiné et mes news jantes et j remonte :p mais elle reste au garage tout l hiver donc no soucis ^^ elle a pas encore gouté la neige monte nous vite sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pas mal le projet autoX ^^ je kiffe ben moi la mienne est en plein dans la neige la sa m'ennui a mort l'annee prochaine garage oblige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 japan power a écrit:pas mal le projet autoX ^^ je kiffe ben moi la mienne est en plein dans la neige la sa m'ennui a mort l'annee prochaine garage oblige lolj ai re ranger le garage expres pour , ce qui me fait chié c est qu avec la ej2 d mon frère et la mienne on na meme pas 1 cm d espace entre le mur du fond , entre les 2 et le garage s ferme tout pile mais bon au moin elle est a l abris et après l hiver elle passe en lustrage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sympa les petites piéces , j'avais hate que tu reprenne ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 slt les amis aujourd'hui g craquer grosse commande effectuee ce matin (echappement HKS,collecteur 4-2-1 DC SPORT,admission air intake AEM et un petit bouchon d'huile password jdm ^^) photos des reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Put1 jimmy, tu te gate pour les fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 manuzebra a écrit:Put1 jimmy, tu te gate pour les fêtes ! ouai g pas eu de cadeaux sous le sapin alors mtn je me fais plaiz ^^ tu va voir l'echappement il est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 on s enmerde pas ici , hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 civic_EJ9 a écrit:on s enmerde pas ici , hate de voir ça moi aussi je suis super impatient de recevoir ma commande je v plu dormir c foutu pour les rota je verrais cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 belle commande hâte de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 que de bonnes nouvelleshate de voir tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 wooow en effet craquage-craquage , t'as commandé ou?que de bonnes piéces La HKS est en quel diametre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est la hks avec la sortie look drift de travers? comme sur eg?parce que par exemple sur ee8/9 ça fait sortie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ta pas craquer que ton slip ! mais le jean avec Vivement que tu reçoit tout !Veux voir tous sa au prochain rasso moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci a tous les photos ne t'arderons pas pour ce qui est de la ligne c du 55mm et la sortie 96mm et non ce n'est pas celui effet sortie de travers mais un tout simple bien droit lol pour mes commande j'effectue tous chez AKR performance jamais decu jusque mtn et livrer en 3 jours max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et pour le mode de paiement tu fais comment?paypal? visa? virement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ahh vive le compte en banque hate de voir les colis arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Putin Bob t'a craqué effectivement ^^ tu me met l'eau a la bouche ... Je vais m'y mettre aussi trés^prochainement !! SA VA PETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites