TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pense pas que tu sera present le 25 avril il est beau mais prefere avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 TONY a écrit:pense pas que tu sera present le 25 avril Cà lui laisse le temps de s'y préparer et contrecarer tout empechement. Jolie, jpréfère aussi avec jantes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 MDR..j'ai fais la meme bourde tout a l'huere avec le rencard Speednight,sur mon forum ,j'ai annoncé 4 mars au lieu de 4 juillet....chais pas ce que j'ai avec les dates aujourd'hui serieux!? 25 juillet disais-je donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 terrible ton shuttle mais je vois que c'est l'ami remi et sa civic ^^ faut absolument que tu vienne avec lui quand ont fait nos soirée je suppose qu'il t'en a deja parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Ah bah oui il m'a parlé de soirée shooting de ouf en parkingc'est avec toi aussi?là,Remi été monté aux VW days il ya 15jours/3semaines,le dimanche soir au retour on s'est fait pour nous oxygéné No vag un peu lol un bon shoot avec nos caisses,car 600bornes nous separent donc on s'est bien amusé,c'est un bon petit gars çà!sympa,et plein d'idées et de connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Merci,merciau cas ou j'en ai un a vendre par contre pas tres frais d'exterieur et des bricoles a revoir,mais bonne meca,bon freins,bon chassis,un 1.4 16v 2rm 250e ferme pour debarasser si il y ades amateurs pour ce genre de caisse,j'aime autant le preciser directe...donc mp hein si jamais..... hs Off/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'adore!! Mais je préfère encore le mode hiver avec les jantes turquoise! C'est rare de voir un shuttle, j'y ai pensé aussi à un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 bah moi çà me trottait depuis un moment,comme nous travaillons tout les 2 j'ai toujours eu ma petite bagnole a coté pour moi en + de l'ocatvia de ma femme,pour me permettre d'aller au taf ou deposer le spetits le matin a l'ecole et chez la nounouet voilà,une voiture qui met de bonne humeur le petit papa bisounours de l'amour que je suis j'ai dit aller je me lance dans la jap,çà me fait trop envie,et le shuttle est super pratique,super fun!alors hop c'est partie!aujourd'hui je crois que j'ai mis le doigt dedans dans la jap',mais sans laisser les autres a coté non plus,j'aime beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vraiment très réussit ton shuttle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'adore sa change de tous se qu'on voit d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 çà change de ce que l'on voit d'habitude et c'est fort sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 BenouZ a écrit:Ah bah oui il m'a parlé de soirée shooting de ouf en parkingc'est avec toi aussi?là,Remi été monté aux VW days il ya 15jours/3semaines,le dimanche soir au retour on s'est fait pour nous oxygéné No vag un peu lol un bon shoot avec nos caisses,car 600bornes nous separent donc on s'est bien amusé,c'est un bon petit gars çà!sympa,et plein d'idées et de connaissancesil n'y a pas que moi ^^c'est dommage que tu habite si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est superbe,vraiment magnifique, c'est rare d'en trouver encore dans un si bon état!Perso je la laisserai comme çà, elle claque avec ces jantes-là!!!A la place, je m'attaquerai à l'intérieur, du genre deux bacquets à l'avant.Vivement le 25 juillet alors! Si un jour tu la vends..... thinks about me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tres belle et vraiment pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Merci,merci,j'essaie d'en prendre soin au maximumdus reste il a quand meme la marque des années,mais il brille toujiurs fort,pas de gros chtar,pas de rouille,bienque çà commence a piquer a une aile ar,et des griffes de la vie de tout les jours pas de baquet!NON!NON!Non! manuzebraj'ai pas encore trop penser a l'inetrieur,mais si çà devait se faire,je pencherai pour du OEM Ed7/Ed9 voir un cuir Rover si il y a moyen,le tout bien sur aussi histoire d'avoir une assise un peu plus basse,mais d'aprés mes analyses çà doit etre pas loi du plug and play donc a voir et a confirmermais çà fait pas partie des priorités,et j'aime bien ce "charentaise look" et puis bon il est pas taché,pas craqué,et puis il me faudrait refaire mes garnitures de portes...etc...çà va quoi..j'aurai pas le cran de le faire de toute façonlà je suis en train de me composer une galerie avec porte velo,mousse de protection colorée,il ne manque plus que le saute vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c super simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 des news, je me suis fais une galerie perso vite fait just for funet oui,ce petit break n'arrete pas de faire marcher mon imagination,je le trouve telement sympamousse de protection avec un tissu vichy violet (je pense que je vais en faire aussi avec du bandana vert)porte velo chiné en brocante avec un coup de peintureprochaine etape le saute vent et recouper les barres de toit a ras de celle de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est terrible ton shuttle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 auker14 a écrit:Il est terrible ton shuttle j'adore Moi aussi, çà me donne envie d'en avoir un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 merci,c'est vrai qu'il est craquant manuzebra250e et tu repars avec le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 BenouZ a écrit:merci,c'est vrai qu'il est craquant manuzebra250e et tu repars avec le gris Oui je sais mais plus de place et pas le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hey le meme porte velo que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Stylé le Shuttle !Sa rend trop bien avec les jante en tole bleu Et la Civic qui est du 17 elle est d'ou exactement ? elle est bien sympa aussi celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'aime bien le style sauf le porte velo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 excellent, chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et bien je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 bah ouai,merci,moi je suis fan,c'est du bonheur,pour une 1ere jap' chuis ravi de son état,de sa fiabilité de sa bouille et pas mecontent de ses perfsque du bonheur!ce ci dit je songe aussi a le saucé OEM quand l'envie me pendra genre comme un Beagle:bref un look baroudeur..j'aime bien aussi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Annonce non conforme: matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour vendre quelque chose, il y a une section spéciale pour çà, mais il faut un minimum de 100post pour y avoir accès.Dommage que tu la vendes, s'était une beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites