Invité Posté(e) le 29 juin 2010 DEL SOL ESI DE 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Superbe, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juin 2010 matheo0115 a écrit:Superbe, j'adore!!! doudou mets des photos ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 JE COMPREND RIEN POUR METRE DES PHOTOS ON DIRAI QUE JE SUIS TEuBé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 jvai y arriver vous inkiéter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 "sauvegarde" ton image par www.imageshack.com par exemple.Et après tu remets le lien qu'il te donne ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 es ce que c ca http://img27.imageshack.us/img27/576/34102131051313594325100.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui, et tu mets des [img] devant et derrière avec le bouton.Edit ce message et regarde ton lien pour avoir un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 http://img651.imageshack.us/i/35745148008741158615158.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu mets maintenant [img] devant l'adresse et derrière tu y mets le même mais avec un slash devant [/img), et après s'est magique, çà apparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 bon je pense que j'ai fai ce qu'il falai la merci pour votre aide et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 bon je reesayrai demain sa c en train de me rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 doudou a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas mal la citation vide et le message vide jolie del sol en tout castu pourrais nous faire une petite liste des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tres belle del sol , t'inquiete pas pour les photos laurent quand tu auras trouvé le truc ca ira tout seul , suis bien ce que matheo ta dis et ca devrais aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Hacketo a écrit:pas mal la citation vide et le message vide jolie del sol en tout castu pourrais nous faire une petite liste des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 re slt alr les modif son:exterieur:rajout msd veritablebequet modifierplaque avt style us avec suport de plaque plus visse mugen et cerclage hksjantes momo corse et lugs rougemono bloc a fond noir plus fog lightfeu ar origine mai fumé sur la partie hauteeclairage plaque ar a ledsticker jdmetrier de frein peint en rougemoteur:admision obxfaisceau de bougie obx4 en 1 obxligne inox complette tenraitank cover mugenbar anti raprochement spooncache culbu peint en rougedurite eau rouge vis jdm pour tenir le pare-choceclairage moteur a ledinterieur:compteur plasmahp ar jblhp avt pioneersub jblsource pioneerampli jbl 6 canauxeclairage du coffre avec neon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 je pense que jai rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 je croi ke j'ai trouver la c normale kel ne s'afiche pasmai bon je les est mise sa y est j'y suis enfin arriver ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 no tu ni es pas arriver. parce que quand on click sur le lien ca envoi le site image sheck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 et sa affiche pas la photo bon tampi vous la vérer pas j'y comprend rien c tro compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut moi aussi je vient de regardé et elle saffiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 quand tu a telecharger l'image sur le site imagesheck. tu dois prendre ladresse du mileu. apres tu fais un copier coller sur le forum et tu reselectionne l'adresse. apres tu clique sur l'onget image au dessu de l'insertion du texte. apres tu as ton image qui saffiche quand tu as valider ton texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 la sa me mai un cadre avec la croaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites