conceptcar1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour a tous je mets l annonce pour un ami qui veut se reconvertir il voulait prendre une tdi mais finalement il veut venir chez honda donc c est une corrado g60 de 1992couleur bleu nuitniveau prépa moteur:compresseur préparéarbre a cam 268°/276° schrickpoulie de compresseur 68mm ou 70mm je ne sais pluspuce jamba stage 4clapet anti retourcollecteur 4-2-1 inoxtube décata inoxenviron 200cv (mais pas de passage au banc) donc a confirmépièces changées recemment moins de 10.000km:plaquette et disque de freinembreyagetous les join moteurpoussoir hydroliquecourroi et galet distributionsupport moteur avanttoute la ligne d échappementniveau option:direction assisté absinterieur cuirtoit ouvrant élécvitre élécrétro élécordinateur de bordver centralalarmejantes bbs(elle n a pas de clim)le compteur affiche 226.000km mais moteur remplacé récemment par un de golf g60 de 160.000km qui a été modifier avec toutes les pièces marquées plus hautcarnet d entretien completle C.T : plus valable depuis le 23/07/2009 elle avait passer en 2008 avec au compteur 223.430km donc autant dire que sur 2ans la voiture n a pas roulerfrais a prévoir: une machoir de frein arrière qui peut etre fournie avec l autoet un clignoteur latéralla carrosserie n est pas des plus propre mais raisonable (pas de rouille!)griffe sur pare-choc arrière et quelques coup de pierreil y a moyen de vous arranger avec pour le C.T si il vous le faut avecsinon il en demande 3500euro a disc ou échange possible contre honda mais pas de delsol car il a un enfant mais écoute toutes propositionsvous dire si c est une bonne occ j en sais trop rien je ne sais pas se que vaut une g60 place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 désoler du retard elle est partie depuis un bout de temps a fermé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites