Daaave1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut a tous voila apres un passage au Controle avec mon egje me suis (enfin eux quoi) apercu que le phare coté conducteur etait HS (au niveau de reflecteur interne donc carte rouge juste pour ca. . .alors je cherche une ame charitable sur LIEGE qui aurai l amabilité de me preter un phare juste pour une journée un grand merci d avance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il me semble que j ait un far eg mais je ne sais pas si sais le g ou d je te re se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dan a écrit:il me semble que j ait un far eg mais je ne sais pas si sais le g ou d je te re se soirOk mercia tu eu le temps de regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 29 juin 2010 dessoler pas hu le tant je le fais tout a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 A locker j suis passé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites