matheo0115111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouep, comme ils ne savent plus rien voir sans se présenter, il y a pas mal de nouvelle présentation en un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est ce qu'il fallait pour la bonne marche du forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Hacketo a écrit:c'est ce qu'il fallait pour la bonne marche du forum je pense+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Ouep, comme ils ne savent plus rien voir sans se présenter, il y a pas mal de nouvelle présentation en un coup.ces bien mieu comme sa , car sur beaucoup d'autre forum c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voilà j'ai un entretien d'embauche demain à l' Athénée de St- Ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuzebra a écrit:Voilà j'ai un entretien d'embauche demain à l' Athénée de St- Ghislain Bien manu, c'est pour y faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:manuzebra a écrit:Voilà j'ai un entretien d'embauche demain à l' Athénée de St- Ghislain Bien manu, c'est pour y faire quoi ?aller voir toutes les ptites de 18 ans qui sont en dernière année MOUHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:manuzebra a écrit:Voilà j'ai un entretien d'embauche demain à l' Athénée de St- Ghislain Bien manu, c'est pour y faire quoi ?aller voir toutes les ptites de 18 ans qui sont en dernière année MOUHAHA C'est où qu'on postule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:manuzebra a écrit:Voilà j'ai un entretien d'embauche demain à l' Athénée de St- Ghislain Bien manu, c'est pour y faire quoi ?Pour conduire les petites de 18 ans à la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuzebra a écrit:STR1.4ej9 a écrit:manuzebra a écrit:Voilà j'ai un entretien d'embauche demain à l' Athénée de St- Ghislain Bien manu, c'est pour y faire quoi ?Pour conduire les petites de 18 ans à la piscine ! hmmm j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu vas les conduire à la piscine. Puis il va se mettre à la cafette pour les mater, et enfin on remballe le tout! Si t'es malade un jour, je veux bien te remplacer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas étonnant Mais c'est pas gagner avec ma tête de bandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 manuzebra a écrit:Pas étonnant Mais c'est pas gagner avec ma tête de bandit ! ouai sa c est sur jdec hein manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oué mais il a pas signaler que c'etai pour des fille obèse ^^bon si tu vois une petite asiat qui traine,ramene la moi lol sinon j'espere pour toi que ca ira pour l'entretien et laisse pas tomber une boite de capote pdt l'entretien ca serai mal vu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vous êtes tous tarés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas taré lol c'est juste que une petite jeunne,qui est encore bien douce a l'intérieur ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Arrête, je bande déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jte vois déja bien dans le bus scolaire " aller aller hop hop hop les poufiasse,toi tu va a l'arrière,toi aussi toi aussi toi aussi ha! toi tu vien pres de moi " tout ca avec une super erection lol ,put*** de cale volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ké bandes de pervers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 prend des photos des plus jolie ^^ met une caméra dans les vestiaire lol mmmmh tu les vera s'aider entre elle pour se changer et tout et découvrir leur corp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah c est un pareil manu,la premiere fois que je l ai vu j avais deja reperé que c etait un saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ju vti a écrit:ah c est un pareil manu,la premiere fois que je l ai vu j avais deja reperé que c etait un saligot ah il me sembler bien qu il avai un petit air qui etai louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Arnaud tu m'as l'air d'un petit pervers toi, le coup de la caméra dans les vestiaires ça sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et c'est moi qu'on traite de pervers, arnaud c'est clair que t'es champion toi là dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi perver ? j'aime juste les belle chose que la vie nous offre ^^et ou j'etai a l'ecole y'avai pas de fille ^^ vais me faire educateur dans une école de fille moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bamboo a écrit:moi perver ? j'aime juste les belle chose que la vie nous offre ^^et ou j'etai a l'ecole y'avai pas de fille ^^ vais me faire educateur dans une école de fille moi ^^ dans l éducation s.x..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 a ouai c sa ! c sa le boulot que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 YA T IL DES HONDISTE QUI VONT A LA PHASE 4 AU WEX DE MARCHE EN FAMENNE CE SOIR ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 regarder qui j'ai vu le week end dernier et oui KEN BLOCK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mdrrrr tu as ete a la foire au monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 japan power a écrit:mdrrrr tu as ete a la foire au monster pas du tout ^^ quiksilver pro tour 2010 à Hossegor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 en tout cas super photo et il a fait une demo ken ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nn pas quand j'y etait mais le vendredi il a tourné sur un petit circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et ça va, il a pas prit les fossés? mdrrr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nn mais il a visiter tout le circuit que se soit la piste ou le hors piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi vla que je rentre de francorchamps passer une bonne journee quelque belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lol il c fait un petit jimkana ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi j'ai ete au salon de l'erotisme hier soir a liège,j'ai vu katsuni a quoi 30 cm lol la tete pas top,elle a des teton comme des pipette de camion,et pas rasée dommage,sinon le reste je la ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai enfin récuperer internet... trou du cul de belgacom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bamboo a écrit:moi j'ai ete au salon de l'erotisme hier soir a liège,j'ai vu katsuni a quoi 30 cm lol la tete pas top,elle a des teton comme des pipette de camion,et pas rasée dommage,sinon le reste je la ...... lol m'étonne pas de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'etai avec ma femme,donc j'y allai molo lol j'ai juste acheter deux trois truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Menottes, fouet, gode à moteur... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mat a écrit:Menottes, fouet, gode à moteur... mdrrrAttention les filles, je vous prête pas mon king kong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Non, il a acheté un god ceinture et s'est sa femme qui va le porter..... Petit cochon va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hacketo a écrit:j'ai enfin récuperer internet... trou du cul de belgacom quesque ta contre belgacom toi tu veux t'y re retrouvé sans ? =D haha quand on paye pas ses factures en général , c'est normal que t'ai plus d'internet haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:j'ai enfin récuperer internet... trou du cul de belgacom quesque ta contre belgacom toi tu veux t'y re retrouvé sans ? =D haha quand on paye pas ses factures en général , c'est normal que t'ai plus d'internet haha $avant d'ouvrir ta bouche pour faire le malin sache que mes factures sont payées et qu'ils m'ont débranché par erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hacketo a écrit:civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:j'ai enfin récuperer internet... trou du cul de belgacom quesque ta contre belgacom toi tu veux t'y re retrouvé sans ? =D haha quand on paye pas ses factures en général , c'est normal que t'ai plus d'internet haha $avant d'ouvrir ta bouche pour faire le malin sache que mes factures sont payées et qu'ils m'ont débranché par erreur...pète un coup hein mon gas , tu décompressera , si tu connait pas l'humour c'est normal , par erreur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:civic_EJ9 a écrit:Hacketo a écrit:j'ai enfin récuperer internet... trou du cul de belgacom quesque ta contre belgacom toi tu veux t'y re retrouvé sans ? =D haha quand on paye pas ses factures en général , c'est normal que t'ai plus d'internet haha $avant d'ouvrir ta bouche pour faire le malin sache que mes factures sont payées et qu'ils m'ont débranché par erreur...pète un coup hein mon gas , tu décompressera , si tu connait pas l'humour c'est normal , par erreur mdr là çava c'est qu'une ligne téléphonique mais imagine le même coup dans un hosto avec un petit vieux sous respirateur... ça le ferait moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Non, il a acheté un god ceinture et s'est sa femme qui va le porter..... Petit cochon va!! Ma main à couper que ça va tourner autour du trou d'balle s't'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites