Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker2

parler de tout et de rien

Messages recommandés

Mat a écrit:
matheo0115 a écrit:
Non, il a acheté un god ceinture et s'est sa femme qui va le porter..... Petit cochon va!! lol!


Ma main à couper que ça va tourner autour du trou d'balle s't'histoire...



Monsieur est connaisseur, on voit que tu sais de quoi tu parles. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi j ai etai au ct avec la cg7 de papy resultat refusé a cause des tambour voilé sinon la caisse es plus que neuve il ma dit le gars de ct pour 11ANS elle es impecable mon papy m avai dit si elle ne passe pas va chez honda es demande un devis^ pour les pieces donc j y vai de suite apres le ct es je recoi le devis resultat 428 EURO de pieces a sa faut compter la main d oeuvre donc je rentre ala maison je donne le papier a papy il me dit on remonte au garage es la il commende une jazz 1400 i vtec bleu genre turquoise LaughingLaughingLaughing car le garagiste lui a repris un bon pris la cg7 et il nous dit toute facon on ne la revend pas cette voiture elle va partir a la ferraille ses grave quan meme car elle es plus que neuve cette cg7 enfin on aura la jazz dans 15JOURS deja LaughingLaughingyeah



ah oui j ai vu une cr-z white dans le showroom bein j aime co bien mes curieu de voir sa jdéemisséee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
vendredi j ai etai au ct avec la cg7 de papy resultat refusé a cause des tambour voilé sinon la caisse es plus que neuve il ma dit le gars de ct pour 11ANS elle es impecable mon papy m avai dit si elle ne passe pas va chez honda es demande un devis^ pour les pieces donc j y vai de suite apres le ct es je recoi le devis resultat 428 EURO de pieces a sa faut compter la main d oeuvre donc je rentre ala maison je donne le papier a papy il me dit on remonte au garage es la il commende une jazz 1400 i vtec bleu genre turquoise LaughingLaughingLaughing car le garagiste lui a repris un bon pris la cg7 et il nous dit toute facon on ne la revend pas cette voiture elle va partir a la ferraille ses grave quan meme car elle es plus que neuve cette cg7 enfin on aura la jazz dans 15JOURS deja LaughingLaughingyeah



ah oui j ai vu une cr-z white dans le showroom bein j aime co bien mes curieu de voir sa jdéemisséee Laughing



lol didju la cg7 de papy , fini tout ça alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matheo ptit dédicasse pour toi ^^ , matte euro sport live ( si t c ) , c'est des courses , ya 2 accord =D yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être la merde pour se faire un jeu de 4 jantes les mêmes lol (oui j'ai vu qu'il y en a 5/6 les mêmes ensemble mais à part ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes celles sur étagères sont triées, donc jeux complets et le gros tas sur la première photo est destiné au recyclage, pour le reste, tout est trié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:




celles à gauche style buddy club p1 je les veux bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi je serais plus pour les 4e en haut à droite pour ma MX Smile mais ça manque de déport Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la ITR jaune de rob aujourd hui en fin d journée , elle etait garé sur le coté de ciney , je saurai plus dire l'endroit exact ou le nom de l entreprise , mais sa peux etre que la sienne dans ce coin la je suppose ^^

stylé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais chercher la jazz de papy a 11H Laughing

es dire que l accord va aller a la casse Sad pourtant elle es comme neuve regarder pffff les prime a la casse ses n importe koi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
je vais chercher la jazz de papy a 11H Laughing

es dire que l accord va aller a la casse Sad pourtant elle es comme neuve regarder pffff les prime a la casse ses n importe koi je trouve





Et quoi, elles ont ou les photos de la petite nouvelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Vous êtes fou, t'aurais du la vendre grrr


bein trouve moi un qui l aurai repris a se prix sans ct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
c'est quoi le moteur dedans?


ces un k20 mdr2

non un 1400 plus exactement 1339 cc i-vtec 100CV

FRANCHEMENT y a de la place a mort la dedan pui ses chic a l interieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , j'ai dans l'idée de changer les jantes que j'ai ici sur ma civic , pour des model du style de marc sur sa EJ9

esque quelqun pourrai me dire a combien elle revienne ou si quelqun en connait a vendre d"occasion ?

c'est un projet que j'ai en tete , de modif pour la nouvelle saison donc , je me tate Smile

ou si marc vend les sienne =D Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va se retrouver avec ces jantes la saison prochaine. Je laisse tomber moi ... Sinon, tu peux les avoir chez XXR (modèle 002) ou chez ESM wheels. Il y a encore d'autres marques de copies.

Les faires importer + la prix d'achat, compte environ 600€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je voulais mettre sur la Mazda, vu le déport et l'ET0 ça aurait été nickel dessus mais comme tu dis ça va être la mode pour 2011 donc je vais passer mon tour aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Oh purré ! Dominique, c'est ca ?

N°7. Dominique JULLIEN – Skoda Octavia WRC (BMA Autosport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Oh purré, merde ! C'est le cousin d'un copain. Ils n'ont rien eu ?

d après le commisaire de piste , plus de peur que de mal ils ont eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh j etai un peu plus loin dans la special j etait dans le vite il on stoper un pti moment avec la sortie de dom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conceptcar a écrit:
Clipknot88 a écrit:
Oh purré, merde ! C'est le cousin d'un copain. Ils n'ont rien eu ?

d après le commisaire de piste , plus de peur que de mal ils ont eu de la chance



ils ont eu de la chance, ça c'est certain :s Comment est-ce arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
conceptcar a écrit:
Clipknot88 a écrit:
Oh purré, merde ! C'est le cousin d'un copain. Ils n'ont rien eu ?

d après le commisaire de piste , plus de peur que de mal ils ont eu de la chance



ils ont eu de la chance, ça c'est certain :s Comment est-ce arrivé?

je ne saurai pas te dire j était pas sur place quand c est arrivé , mais la voiture a rester la toute la spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise Oo Mais vous avez eu des conditions météo défavorable ou un truc du genre? Bon le principal, je le redis, c'est qu'ils n'aient rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui matin sur la e40 a haute de l air de repos de crisnée derrière la berne de sécu
les flic dépossai un radar poubelle grrr
quand on le voit on dirai vraiment une poubelle un peut blanc casé
celuis la il est tellement discret qu il vont remplir les caisse de l état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info je passe par la demain Smile


pfff avec tout leur radar de merde il commence a casser les coui***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
merci de l'info je passe par la demain Smile


pfff avec tout leur radar de merde il commence a casser les coui***

j ai repasser vers 16h il n y était plus donc il le déplace , mais la faut vraiment regardé partout avec ce truc la
quand je suis passer le matin il l installai c est comme sa que j ai vu sinon j aurai meme pas fait gaffe a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...