auker2 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hondamania a écrit:Hacketo a écrit:manuzebra a écrit:Hacketo a écrit:bien vu auker ^^je suis sur qu'il te l'a dis sur msn lol parce que pour remarquer ça...Donc c'est bien çà? je suppose vu que il n'avait pas de mx5 à ma connaissance ben voilà le mat en propu il va pouvoir s'initier au drift lolvu comment il roule deja avec l'ej il va ce faire peur avec l'mx C'est surtout la que tu vas devoir changer de slip quand il est a la bourre comme a un certain rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Faudrait peut-etre la présenter alors Mat Comment se fait-il que tu nous la cache ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 auker2 a écrit:hondamania a écrit:Hacketo a écrit:manuzebra a écrit:Hacketo a écrit:bien vu auker ^^je suis sur qu'il te l'a dis sur msn lol parce que pour remarquer ça...Donc c'est bien çà? je suppose vu que il n'avait pas de mx5 à ma connaissance ben voilà le mat en propu il va pouvoir s'initier au drift lolvu comment il roule deja avec l'ej il va ce faire peur avec l'mx C'est surtout la que tu vas devoir changer de slip quand il est a la bourre comme a un certain rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 manuzebra a écrit:Faudrait peut-etre la présenter alors Mat Comment se fait-il que tu nous la cache ???+1 présente la nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et voila c'est regléje viens de rectifier une jante les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 TONY a écrit:et voila c'est regléje viens de rectifier une jante les boulesouchhh pas bien...coment ta fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vanni a écrit:TONY a écrit:et voila c'est regléje viens de rectifier une jante les boulesouchhh pas bien...coment ta fait?disons que je me faisait une petite speciale histoire de tester un peu les parada et apres un virage je tombe nez a nez avec un putain de tracteur au millieu de la route donc je sert ma droite,l'avant est passé mais pas l'arrierec'est fort leger quand meme mais ca me fais chierespece de con de fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 TONY a écrit:vanni a écrit:TONY a écrit:et voila c'est regléje viens de rectifier une jante les boulesouchhh pas bien...coment ta fait?disons que je me faisait une petite speciale histoire de tester un peu les parada et apres un virage je tombe nez a nez avec un putain de tracteur au millieu de la route donc je sert ma droite,l'avant est passé mais pas l'arrierec'est fort leger quand meme mais ca me fais chierespece de con de fermiermdr to rouler comme un barbar voila se qui arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vanni a écrit:TONY a écrit:vanni a écrit:TONY a écrit:et voila c'est regléje viens de rectifier une jante les boulesouchhh pas bien...coment ta fait?disons que je me faisait une petite speciale histoire de tester un peu les parada et apres un virage je tombe nez a nez avec un putain de tracteur au millieu de la route donc je sert ma droite,l'avant est passé mais pas l'arrierec'est fort leger quand meme mais ca me fais chierespece de con de fermiermdr to rouler comme un barbar voila se qui arrive lolputain pour une fois que je me dis que je vais rentrer plus viteenfin tampis elles vont quand meme repasser par la case peinture donc c'est un moindre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oh c'est con, surtout toi qui fesait super gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mat a écrit:Oh c'est con, surtout toi qui fesait super gaffe!oui je sais mais mnt je devrai faire encore plus gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 1000 ème message pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 26 avril 2010 manu, c'est bien, tu es fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 TONY a écrit:et voila c'est regléje viens de rectifier une jante les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tiens personne n'est allé au rasso EG au Nürburgring?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah oui c'est vrai c'était ce week end ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila les ongle de ma femmme je savais pas ou la mettre mes je voulais vous montre surtout au passionne de civic on aime ou on aime pas moi jadore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah oui les gens vont lui demander "c'est quoi civic"tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il a beaucoup de chance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 TONY a écrit:ah oui les gens vont lui demander "c'est quoi civic"tu verraBen je roule en quoi???t'as la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 amstaff a écrit:TONY a écrit:ah oui les gens vont lui demander "c'est quoi civic"tu verraBen je roule en quoi???t'as la réponse ouais mais tu sais bien c'est des truc de femmes quoimais c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle elle roule en 106 mdr mes la vend pour une civic et merci pour elle moi aussi je trouve sa jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai un peux la rage ils y a des gens qui change beaucoup je suis fort deçu mai je me ferais le plaisir de leurs dire....... et en plus il y a un qui fais le traite mai bon il est pas le seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 hondamania a écrit:j'ai un peux la rage ils y a des gens qui change beaucoup je suis fort deçu mai je me ferais le plaisir de leurs dire....... et en plus il y a un qui fais le traite mai bon il est pas le seule.tu parle de qui dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:j'ai un peux la rage ils y a des gens qui change beaucoup je suis fort deçu mai je me ferais le plaisir de leurs dire....... et en plus il y a un qui fais le traite mai bon il est pas le seule.tu parle de qui dans ton message tu te sent viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 non pas du tous pq je devrais? c étais juste par curiositer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 francois-ej1 a écrit:non pas du tous pq je devrais? c étais juste par curiositernon lol mai tu est bien currieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:non pas du tous pq je devrais? c étais juste par curiositernon lol mai tu est bien currieux oui je sais c est un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:non pas du tous pq je devrais? c étais juste par curiositernon lol mai tu est bien currieux oui je sais c est un vilain défautj'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 hondamania a écrit:tu te sent viser tu sais quoi j'allais le dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 hier sur le retour de l'annif a auker2mat pourquoi tu a chauffe le mec et ça porche?????mai une fois les deux vtec ce sont mis a sont cul le mec a plus rien compris jusque 210 françois a sont cul puis moi jusque 235 a coter de lui le mec mai fais un signe du pousse puis j'ai lache pour que françois re vienne sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ha ouais comme ca vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'etai quoi comme porshe? et sinon ben voila moi j'ai rien a redire a part que j'ai chaud et j'attend ma femme pour aller prendre une douche ^^ et huuu fin vla quoi vu que on peut parler de tout et n'importe quoi ici ben moi je dit que seul chuck norris pourrai dépasser une porshe mais a pied je suis dans ma phase chuck depuis 1 semaine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bamboo a écrit:c'etai quoi comme porshe? et sinon ben voila moi j'ai rien a redire a part que j'ai chaud et j'attend ma femme pour aller prendre une douche ^^ et huuu fin vla quoi vu que on peut parler de tout et n'importe quoi ici ben moi je dit que seul chuck norris pourrai dépasser une porshe mais a pied je suis dans ma phase chuck depuis 1 semaine mdrrrje suis pas pro porche donc je ne saurais te dire ptete francois saurais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hondamania a écrit:hier sur le retour de l'annif a auker2mat pourquoi tu a chauffe le mec et ça porche?????mai une fois les deux vtec ce sont mis a sont cul le mec a plus rien compris jusque 210 françois a sont cul puis moi jusque 235 a coter de lui le mec mai fais un signe du pousse puis j'ai lache pour que françois re vienne sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'aurai voulu voir çà, vous êtes mortel !!! Le mec, il va aller revendre sa porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hondamania a écrit:Bamboo a écrit:c'etai quoi comme porshe? et sinon ben voila moi j'ai rien a redire a part que j'ai chaud et j'attend ma femme pour aller prendre une douche ^^ et huuu fin vla quoi vu que on peut parler de tout et n'importe quoi ici ben moi je dit que seul chuck norris pourrai dépasser une porshe mais a pied je suis dans ma phase chuck depuis 1 semaine mdrrrje suis pas pro porche donc je ne saurais te dire ptete francois saurais le dire oui c était une porsche carrera 4s année 2008 je dirais MAT aurais sur tous vous dire sur cette porsche mais il veux plus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 roh mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 chacun son tour d'avoir sa petite crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:Bamboo a écrit:c'etai quoi comme porshe? et sinon ben voila moi j'ai rien a redire a part que j'ai chaud et j'attend ma femme pour aller prendre une douche ^^ et huuu fin vla quoi vu que on peut parler de tout et n'importe quoi ici ben moi je dit que seul chuck norris pourrai dépasser une porshe mais a pied je suis dans ma phase chuck depuis 1 semaine mdrrrje suis pas pro porche donc je ne saurais te dire ptete francois saurais le dire oui c était une porsche carrera 4s année 2008 je dirais MAT aurais sur tous vous dire sur cette porsche mais il veux plus venir encore du grand n'importe koi mai bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ca commence a me casser les couilles ces histoire de "moi j'en ai marre je viens plus sur le forum"on se croirait a l'ecole primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 TONY a écrit:ca commence a me casser les couilles ces histoire de "moi j'en ai marre je viens plus sur le forum"on se croirait a l'ecole primairequesque tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 TONY a écrit:ca commence a me casser les couilles ces histoire de "moi j'en ai marre je viens plus sur le forum"on se croirait a l'ecole primaires est vrai les mec ,serieux sa devient lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 TONY a écrit:ca commence a me casser les couilles ces histoire de "moi j'en ai marre je viens plus sur le forum"on se croirait a l'ecole primaireQu'est ce qu'il a encore, on va faire une pétition aussi pour faire revenir mat Chaque mois, il va en avoir un différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il reviendra bien de lui même faut laisser faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il s est surement passé qq chose de serieux pcq mat vivait sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ju vti a écrit:il s est surement passé qq chose de serieux pcq mat vivait sur le forum ho tkt pas ça lui passeras mai j'ai un doute le pourquoi et c'est du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites