chris R32 GTR 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bon ben voila j'ai pas su résister j'ai rechuter docteur rien a faire une fois qu'on a gouter a honda bon cette fois malheureusement pas de vtec et c est pas la plus puissante mais bon je me contente de 120cv y a pire et comme toute vraie sportive elle est rouge biensur photo demain si vous etes gentil y a du changement de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mmmmmh tu es revenu du bon coté lol ^^vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 juin 2010 120cv c'est les D17 ca dans les EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ah encore une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 27 juin 2010 TONY a écrit:120cv c'est les D17 ca dans les EM2rater edit:allez voila une photo,les autres tantot lol:(deso pour la taille j arrive pas a les reduire bordel en plus suis dans le garage donc pas facile avec l ordi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ah ouais je crois que la dessus 120cv c'est deja tres bienfelicitation elle degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 TONY a écrit:ah ouais je crois que la dessus 120cv c'est deja tres bienfelicitation elle degomme+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 allez hop toute propre avant d hiberner bon si quelqu un me trouve une bonne prelude 4g 2.2 vtec modele 92 la cbr est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah sa ses de la sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je mattendai a voir une crx ou quoi en 16i16 vraiment superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mon père a testé une VFR 800 pour le peux qu'il a roulé il été content, mais pas sur qu'il ai poussé jusqu'au Vtec D'après le proprio de la VFR au dessus de 7000tr/min ba c'est le Vtec mais sur une moto, j'ai halluciné quand il ma dit sa.En tout cas belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sloubis a écrit:Mon père a testé une VFR 800 pour le peux qu'il a roulé il été content, mais pas sur qu'il ai poussé jusqu'au Vtec D'après le proprio de la VFR au dessus de 7000tr/min ba c'est le Vtec mais sur une moto, j'ai halluciné quand il ma dit sa.En tout cas belle machine si si car mon frère ya même pas 2 semaine , un pote avait plus d'auto il a pecho la VRF 800 de sont père pour venir chez moi alors qu'il etait jamais monter sur une moto ^^ et mon frère la tester et a dis que c'etait des bombes et avec le vtec a l année prochaine la CBR =p , dort bien ^^ franchement elle tue , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tres belle au plaisir de roule un jour enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 geo a écrit:tres belle au plaisir de roule un jour enssemble merci a tous pourquoi pas mais ca sera pour la saison prochaine si je l ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pinaiseeeeeeeeeeeee qu'elle est belleeee Mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben voila mobylette a vendre si y a des interresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu la vend combien ? elle a combien de km? J ai peut être un intéresser pour ta bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bamboo a écrit:Tu la vend combien ? elle a combien de km? J ai peut être un intéresser pour ta bécane elle est sur 2em main,pour les km je crois 37 000 mais faut voir l etat!j ai ete en voir qui avais 20 000km et tu vois que c est pas entretenu...pour le prix 4800 avec les bequilles et elle a encore un peu changer,autre retros,sabot repeint avec stickers.j ai une celica turbo 4x4 qui arrive le week end prochain c est la raison de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites