Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

acura nsx

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous...
je vien d acheter 1 acura nsx de 95' mais le probleme es que l ancien proprio a mal mis le booster et il a grille l'ECU...
je suis donc a la recherche d 1 ecu a preter pour environ 10min..lol
juste pour voir si le moteur vas redemarer correctement!!g commande 1 ECU AEM ems mais bon avant qu il n arrive... Sad
g aussi 1 probleme(enfin je crois)
quant le contact es mis et la ventilation es arretee quant j enclenche l airco sur ON! j entend les ventilateur qui se mette en marche..j aurais donc voulu savoir si c etais normale ou pas vus l annee de la voiture le systheme fonctionne peut etre differement que ceux actuelle!!
merci d avance a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c fais...desole g ete 1 peux vite sur ce coup la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
voila c fais...desole g ete 1 peux vite sur ce coup la Rolling Eyes


c'est pas grave ça arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ventillo qui tourne lorsque tu met l airo je pense que c est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le pense aussi, ces ventilos sont commandés par deux gros transistors et par les sondes de T°, le ventilo fait entrer de force l'air a travers les condenseurs situés dans le pare choc avant...mais, il faut dire que le système A/C de la NSX est vieux et pas très au point, c'est la panne la plus courante sur une NSX (avec la fermeture des portes et les vitres électriques), ça reste une voiture de sport plutôt "brute" et non une confortable familiale! a l'image des supercars de cette époque (Ferrari 348, F40)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponse!!!ca me rassure d'1 cote...et vus que je connais pas encore cette voiture bein je me posais des question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...