Démon111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut @ tous,Je viens vers vous pour vous prévenir que Taiji & Sylrs du forum CTR Team ont reçus un décata pour FN2 défectueux.Cata origineJoint entre cata & collecteurCollecteur origineDécata JPerformanceAssemblage décata/collecteurRésultat : le décata n'est pas adapté !Donc j'envoie un premier mail à JPerformance pour leur signaler puis un 2ième, 3ième, 4ième...etc...bref, obliger de les harceler pour avoir une réponse.Puis la discussion s'engage et JPerformance s'engage à m'envoyer un nouveau le jour même.Je demande un numéro de suivi du colis et là rebelotte, même bordel pour avoir une réponse.Ils me donnent un numéro de suivi, tout est bon !Malheureusement hier, lors de ma vérification du suivi il est indiqué livré dans le dépt.62 alors que j'habite dans le 67. :voyons: Trop tard pour avoir qui que se soit en ligne donc ce matin 8H. j'appel le transporteur et bizarrement le destinataire est correct.Que faut-il en déduire ?Tout simplement que JPerformance m'ont communiquer un faux numéro afin d'avoir leur paix.Je trouve pas ceci très pro et ils ont beau garantir leur produit à vie, çà ne sert à rien s'il n'est pas possible de faire marcher cette garantie (juste de la poudre aux yeux).Alors maintenant je me dis que faire encore pour obtenir satisfaction ?Ben, je vais les faire ch^^ dans un 1ier temps en envoyant des mails auto. toutes les 30min. à chaque fois d'une adresse différente.Je sais pas si çà servira à grand chose mais que faire d'autre ?Si quelqu'un à leur adresse exacte çà m'arrangerais !Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je viens de regarder sur leur site et aucune adresse n'y est stipulé.Ca sent l'embrouille tout çà, juste une adresse mail pour les contacter donc désolé mais je ne sais rien faire pour toi. Bonne merde en tout cas, j'espère que çà va s'arranger pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 juin 2010 A quel merde, bonne chance pour trouvé une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Les litiges vont êtres déclarés via PayPal vu que c'est par ce biais que les achats se sont faits.Ils sont dans les temps donc on verra bien ce que çà donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je sais bie que C3K l'avais commandé mais qu'il ne la jamais recus alors il a laisser tombéun autre (un flamand) en avait acheté un pour le 1,8 et meme pas 1 an apres les soudures se sont laissé allées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon alors, oubliez le matos de JPerformance car le décata viens de lâcher chez Jean-Lo du forum CTRteam (Patte de fixation cassée générant un trou dans le décata) ! Là çà commence à faire beaucoup et bien sûr inutile de préciser qu'ils ne répondent plus aux mails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je viens de recevoir un mail de JPerformance (ils m'ont de suite mis la traduction en Francais) :JPerformance a écrit:Sir you only need to send one email we are not open on weekends at all soneed to noramlly allow until monday for a reply. when you send repeatedemails your ip/email are blocked because it flags as spam.the parcel was sent to the address on the account. i will check tomorrowfor you and confitm this.you are the only customer who has contacted us with this issue to date. ifthere are two other customers then please tell them to contact us as wesell 2/3 per week with no issues.please again allow 1 full working days / 24hours for a reply. do not sendrepeated emails as i have to keep un blocking your email. you sent 7 inthe space of 2minutes on friday then 16 in 3minutes on sat. i dont havethe option of unblocking the email again if its blocked again by thefilter it will be black listed.yoursZaraSir il vous suffit d'envoyer un e-mail nous ne sommes pas ouverts leweek-end à tous tant besoin de noramlly permettent jusqu'à lundi pour uneréponse. Lorsque vous envoyez des courriels répétés votre ip / e-mail sontbloqués parce que les drapeaux comme spam.le colis a été envoyé à l'adresse sur le compte. Je vais vérifier demainpour vous et ce confitm.vous êtes le seul client qui nous a contacté à ce sujet à ce jour. s'il yadeux autres clients alors s'il vous plaît dites-leur de nous contacter carnous vendons 2 / 3 par semaine sans problèmes.S'il vous plaît permettre à nouveau 1 plein jours ouvrables / 24 heurespour une réponse. ne pas envoyer d'e-mails comme je l'ai répété àmaintenir le blocage des Nations Unies de votre email. vous envoyé 7 enl'espace de deux minutes le vendredi, puis 16 en trois minutes sur sam. jen'ai pas la possibilité de débloquer l'e-mail à nouveau si son nouveaubloqués par le filtre, il sera liste noire.le vôtreZaraLe truc c'est qu'ils peuvent comme ils veulent bloque une adresse j'en ouvrirai une autre puis une suivante jusqu'à satisfaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 JPerformance a cru pouvoir bloquer mes mails mais c'est compter que les adresses IP changent en envoyant d'un autre domicile ! Voilà leur réponse :JPerformance a écrit:Sir,we are not blocking you email it is the email server doing this as yousend vast amounts of emails common with spam. this is the reason it wasbloced.i have only had emails from two email addresses.If there is another customer on your forum that bought the pipe from us.tell them to contact us with their name or order number.this reply went straight into the spam folder so apologies for the latereply, i ahve recalled the pipe from gls and another will be sent today tothe account address we have on file. i will send the tracking thisafternoon.can i ask you to only send one email as you resend 12 on monday night.we do reply to all emails we get , however if they are in the spam filterit takes longer as we have to open every email to see if its spam or not.yoursZaraMonsieur le Président,nous ne sommes pas bloquer vous-mail est le serveur de messagerie faisantce que vous envoyez de grandes quantités d'e-mails de commun avec le spam.c'est la raison pour laquelle il a été bloced.Je n'ai eu que des courriels à partir de deux adresses e-mail.S'il ya un autre client sur votre forum qui a acheté le tuyau de nous.dites-leur de nous contacter avec leur nom ou leur numéro d'ordre.cette réponse est allé directement dans le dossier spam si des excusespour la réponse tardive, je me suis rappelé la pipe de GLS et une autresera envoyée aujourd'hui à l'adresse du compte nous avons au dossier. Jevais envoyer le suivi cet après-midi.Puis-je vous demander de ne envoyer un e-mail que vous renvoyez 12 lundisoir.nous répondons à tous les courriels que nous recevons, cependant, si ellessont dans le filtre anti-spam il prend plus de temps que nous avons àouvrir chaque e-mail pour voir si son spam ou non.le vôtreZaraJPerformanceHigh Performance Tuning PartsSite: http://www.JPerformance.co.ukMSN: msn@jperformance.co.ukA voir la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 TONY a écrit:je sais bie que C3K l'avais commandé mais qu'il ne la jamais recus alors il a laisser tombéun autre (un flamand) en avait acheté un pour le 1,8 et meme pas 1 an apres les soudures se sont laissé alléesExact je l'ai commandé, payé, j'ai attendu, envoyé 5 mails auxquels ils n'ont pas donner suite alors j'ai créer un litige paypal et ils ont fini par me remboursé... Et la je cherche toujours un décata correct je crois que pour finir je vais passé direct au collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c3k a écrit:TONY a écrit:je sais bie que C3K l'avais commandé mais qu'il ne la jamais recus alors il a laisser tombéun autre (un flamand) en avait acheté un pour le 1,8 et meme pas 1 an apres les soudures se sont laissé alléesExact je l'ai commandé, payé, j'ai attendu, envoyé 5 mails auxquels ils n'ont pas donner suite alors j'ai créer un litige paypal et ils ont fini par me remboursé... Et la je cherche toujours un décata correct je crois que pour finir je vais passé direct au collecteur... je me demande si c'est pas la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 30 juin 2010 si jamais aller voir sur akr performance moi je n'ai pas eu de probleme avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c3k : si tu veux un décata il y a également bastuck qui en fait et possibilité de commander dans les centres Norauto ou sur le lien suivant :http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4011_4750_9863_14762/160791.htmlSinon, concernant JPerformance nous n'avons plus du tout de réponse aux mails !Un litige a été ouvert via PayPal mais là aussi pas de résultats car ils ne garantissent que le remboursement si la commande n'est pas livrée !Bref, Une boite que je déconseille fortement !!!Maintenant je vais prendre les choses en main pour modifier la partie qui est défectueuse donc du travail de découpages et soudures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites