gregdys1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je suis a la recherche d'amber corner pour civic ej1. d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 regarde sur showoff ou pasword,s il y en a si oui fait moi un mp avec le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 gregdys a écrit:je suis a la recherche d'amber corner pour civic ej1. d'avance merci.tu as racheté une ej1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 kenji-R a écrit:gregdys a écrit:je suis a la recherche d'amber corner pour civic ej1.d'avance merci.tu as racheté une ej1? non c'est pour sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 héhé sandy de retour en vtec il a réussi à vendre la vaillante alors?ça fait un bail que je ne l'ai pas vu tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oh t'en fais pas pour lui il a vendu la vaillante pour une del sol en appret qui doit toujours finir il a repris un autre delsol qu'il a refais entierement et revendu a la femme de son cousin et la il a racheté une ej1 qu'il s'amuse a refaire mais juste pour un daily et le delsol en appret lui servira de voiture loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites