rbk5k 0 Posté(e) le 23 juin 2010 slt tout le monde.je suis a la rechercher de quelque piece pour une civic ej9 phase 2.- parche-choc arriere.- tapis de sol rouge ( type r ), si un gris ferra l'affaire.- panneau de porte type r ( vitre electrique ).- feux anti-brouillard itr ou ee.- bavette de roue. si vous avez une de ces piece qui traine dans votre garage ou que vous voyez des annonce sur des site d'occasion . fais moi signe.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour les panneau de porte fais les recouvrir ou alors tu aura une différence avec le tableau de bord et j'ai des bavette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 23 juin 2010 STR1.4ej9 a écrit:Pour les panneau de porte fais les recouvrir ou alors tu aura une différence avec le tableau de bord et j'ai des bavette arrièretu na pas les quatre bavette??? sa marangerai. et fais moi un mp avec ton prix.et pour les panneau si je ne les trouve pas , c'est ce que je ferai mais pour que je le fasse il me faut un tapis rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi jai des panneaux en alcantara gris noir si tu veus ph 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 rbk5k a écrit:et pour les panneau si je ne les trouve pas , c'est ce que je ferai mais pour que je le fasse il me faut un tapis rouge. Demande à R3dox pour les panneau EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai un parchoc arriere phase 2 te fait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juin 2010 kawa65 a écrit:moi jai des panneaux en alcantara gris noir si tu veus ph 2 type ek9 en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 23 juin 2010 marc b18c6 a écrit:kawa65 a écrit:moi jai des panneaux en alcantara gris noir si tu veus ph 2 type ek9 en plus !!!c est vrai je l'avais oublier. si no toi marc combien tu prend encore???? ( pour recouvrire ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juin 2010 100 € mais ceux kawa65 c est deja des panneau que j ai recouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites