manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tout est dans le titre, je cherche un jeu de cardans complets et une boite de vitesses pour CRX EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu as perdu mon numéro manu j'aie 1 boite mais plus les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jef21 a écrit:tu as perdu mon numéro manu j'aie 1 boite mais plus les cardans Non jef, c'est pour un bon copain, il vient seulement de m'en parler, je vais pas te sonner à 22h ma biche... Dis moi tn prix par mp stp jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il ont quoi t es cardan???????au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 marc b18c6 a écrit:il ont quoi t es cardan???????au juste Ils claquent tous les deux.Un du coté roue quand il tourne et l'autre coté boîte.Il va acheter du neuf je pense, car impossible à trouver en occaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites