Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubskevin

Del sol eg2

Messages recommandés

Salut a toute et a tous , j'ai appris récément que mon moteur n'etait pas un b16a2 ! mais un b16a1 .... un peu décu, mais bon on fait allé.

j'aimerai trouvé un préparateur pour del sol...

ou tout simplement savoir comment l'amélioré ( kit d'admission, échappement, collecteur, tout savoir quoi ... je suis peut etre un peu vague, mais lachez vos commentaires merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépends à quoi tu veux arriver.

La plupart du temps, on commence par admi, collecteur et catback.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Tout dépends à quoi tu veux arriver.

La plupart du temps, on commence par admi, collecteur et catback.


+1
Tu peux aussi aller chez Dubois racing à Mons, j'en ai entendu beaucoup de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quoi je veu arriver, niveau tuning ces après et encore ces plutot du JDM qui m'interesse. mais niveua moteur amélioré juste ce qui doit etre amélioré quoi ... histoire de gagné 30ch me faut pas plus, mais qu'elle est plus de couple de reprise d'acceleration fin voila en gros et merci pour les tuyaux déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou meme moin mais au moin pour dire de rattrapé les cheveux que je pert avec le moteur b16a1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubskevin a écrit:
ou meme moin mais au moin pour dire de rattrapé les cheveux que je pert avec le moteur b16a1


Si tu veux, je te l'échange contre mon D16 si t'as pas assez!!!

Non je déconne bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un sens tu n'y perd pas vraiment au change, car le b16a1 est beaucoup plus rageur que le b16a2...

maintenant si tu veux vraiment modifier pour gagner un max que puissance, vas-y fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...