gregdys1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila je suis a la recherche d'un kit frein pour mon rex mais j'hesite sur bcp de model. ebc = disque et plaquette mais lesquels.brembo = disqueferodo = plaquetteetc sachant que j'ai juste une utilisation route et pas circuit. j'attend vos avis. a+ sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut gregas tu trouvé ton bonheur?voila que je lis ton messageje possède un kit "gros frein" pour une vtecen fait il s'agit des machoires et disque pour une opel intregra, qui, par chance, s'adapte juste sur les bras d'une ee8le hic se pose au controle technique car cela ne passe pas vu que ce n'est pas d'originede + il faut impérativement des jantes 16p sinon cela ne rentre pasj'ai cela dans mon garage, je n'en fais rienpréviens moi toujours si cela t'interressevoila 2 photos:comparaison du disque avant avec un disque arrière d'origineet l'ensemble du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 magelan a écrit: pour une opel intregraUne opel calibra tu voulais dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah y a quand même quelqu'un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tu as trouvé ton bonheur Greddys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites