niak 011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tt est ds le titreps :des vrai malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ils sont cinglés ces rostbeafs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 fanatic a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Complètement cinglé Mais faut reconnaitre que ça doit être terrible à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sa doit etre fun par contre une fois je regardais sur ma tele TOP GEAR , et la je vois qu il orule avec une Mitsu evo 7 blanche , deja il la font sauté comme pas possible dans des route bosselé et ensuite avc un tank y s amuse a tiré dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sont complètement tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites