Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vend Honda Civic type R noir 2003.

Messages recommandés

Invité
Salut,

Je vend ma Civic type r noir 11 500 euros a discuter si c' est quelqu' un du forum serieux et passionné.
Je vent ma voiture a contre coeur car la vie fait des fois qu' on ne peux plus se permettre trop de dépense donc je vais passer au mazout.
C 'est une ctr black de 2002, immatriculée en juillet 2003 totalisant +- 137 000 kms.

Avec:

Cai injen
Collecteur jackson racing
Ligne Bastuck
k100 by gp tuning(9200 tr/min)
Barre OMP
Shift light
Ressorts progressifs H&R -30 mm
Silentblocs energy boite+moteur (mis en juin 2008)
Boite préparée avec embrayage exeddy stage 2, volant moteur allégé, pignonerie spoon court 4,5,6 et différentiel quaife (mis en juin 2008)
Esthétique:

Débadgé
Antibrouillards
Pare-soleil avant noir
Tapis de sol en alu
Calandre grillcraft sport peint en noir.
jantes d' origine monté avec des nouveaux pneus en Bridgestone re050a.(le 19/06/2010).

+ jantes Bellini Bella Bronze
+ collecteur et ligne d' origine
+ boite a air d' origine(mais modifié hondata)
+ calandre d' origine
+ ressorts d' origine
+ cata vidé et coupé sur mesure pour étre monté avec le collecteur Jackson Racing.(pour passer le ct)
+ boîte à vitesse d' origine complète

Elle n' a jamais fait de circuit, a toujours dormi au garage,non fumeur, a été entretenue dans un garage Honda tous les 10 000kms. Lors du dernier entretien j'ai demandé l'huile Castrol Edge sport 10w60+ vidange de la boite avec l'huile MTF3.

J'en voudrais 11 500 euros.
GSM:0476-59-36-54 Sergio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendrais tu des pièces à part genre ta boite avec quaife contre ma boite + argent etc...

Si oui on continue en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo



par contre je suis aussi interessé par des pieces si tu vends a part , je t envoi un message , comme sa je passerai uen fois pour qu on s arrange


pour les interessés , elle va fort par rapport a la mienne " logique je suis stock" pour etre monté dedans j ai ete etonné avec si peut la poussé qu'elle a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihihi elle marche plutot bien ma ctr. Twisted Evil et plusieurs on deja ete étonné des performances mais le + c' est avec la boite une vrai tuerie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

controle technique ok .
uppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miKa20A2 a écrit:
je le vois encore roulé avec donc je pence que toujours a vendre


Mika, si tu le vois, tu veux bien lui demander de venir mettre à jour sa vente car c'est déjà toi qui ais posté une photo... ce n'est déjà pas normal, ni suffisant, et en plus, plus de nouvelles depuis le 29 juin.

Merci mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...