franky031 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ma crx vtec (EE8!) Je m' explique: Apres avoir roulé avec, je la laisse tout l'aprem à l'arret et dès que je veux la redémarrer, elle ne "prend" pas et je dois m'y reprendre à plusieurs fois! J'ai déja changer les bougies et le filtre à essence. Si quelqu'un avait un avis sur la chose, ça m'intéresse. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ptre le distributeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 regarde si le main relais deconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Si ton démarreur tourne normalement et qu'il n'a pas de signe de manque de puissance, c'est le distributeur qui commence à être fatigué ou comme dit Niak le relais de ta pompe à essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 niak 01 a écrit:regarde si le main relais deconne pas+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pour les réponses!Je vais changer le distributeur pour essayer car en général quand le relais général déconne, on l'entend faire du bruit!? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 franky a écrit: pour les réponses!Je vais changer le distributeur pour essayer car en général quand le relais général déconne, on l'entend faire du bruit!? non? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jef21 a écrit:franky a écrit: pour les réponses!Je vais changer le distributeur pour essayer car en général quand le relais général déconne, on l'entend faire du bruit!? non? non+1Au contraire, on l'entend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites