Invité Posté(e) le 19 juin 2010 simfmx a écrit:Voila vous connaissez tous mon EP4 je vend l'epave, je tiens a dire qu'il y a le cuir, je laisse le becquet type R, les jantes ont été expertisées et ne sont pas voilées il y a 4 pneus Novex dessus qui avaient 2 semaines, je venais de faire l'entretien, ca ne change pas grand chose mais bon ... Les 2 amorto arrières ont 1 ans, j'ai encore les ressort origine.. Voilafaites moi des offres je ne sais vraiment pas quoi mettre comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ça me fais mal au coeur Sinon bonne vente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle est pliée? les airbags ont déclanché?si c'est refaisable ça pourrait m'intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 juin 2010 kenji-R a écrit:elle est pliée? les airbags ont déclanché?si c'est refaisable ça pourrait m'intéressé!Pour les airbags ca ce vois sur la photoPauv petit ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je pense qu'elle es vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 jef21 a écrit:je pense qu'elle es vendue ouep on peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites