Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Voila etant donné que mon B16 consomme enormement d'huile (deja comme ca à l'achat) je voudrais le refaire entièrement.Donc 3 possibilitées qui me tenteraient bien ^^-Le refaire mais avec des pièces origine (pistons, segement, joint de queu de soupape, verif bloc et culasse dans un centre specialisé, coussinet ect)-Le refaire comme ci-dessus mais en pistons B16B mais je sais pas si il faut changer d'autres internes dans ce cas (bielles ect)-Swapper B16B directement ou retrouver un B16A2 peu kilométréMerci d'avance pour vos réponses, quand au deux premier choix, si il existe des topic avec photos sur refection moteur je suis preneur ainsi que toutes les infos possible à savoir pièces à changer... Et surtout niveau fiabilitée ensuite et faisabilité pour la deuxième option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 perso j opterai pour refaire ton moulin!!au moin tu sais se qui est fait et tu sais avec quoi tu repare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 refait le tienset mais des pistons ht compressionattention tu peut garder les bielle d origine mais faut les usiner pour les passer ds le pistonva voir sur mon poste tu verra tt ce qu il fautps :je boss ds la refection moteur si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 niak 01 a écrit:refait le tienset mais des pistons ht compressionattention tu peut garder les bielle d origine mais faut les usiner pour les passer ds le pistonva voir sur mon poste tu verra tt ce qu il fautps :je boss ds la refection moteur si ca te ditOki, mais les pistons B16B sont des pistons qui augmente le RV donc je peux mettre ceux la?Tu pourrais m'envoyer un MP pour donner un ordre de tarif? si je t'amene le bloc avec les pièces à monter, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites