Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour à tous!Je suis l'heureuse propriétaire d'une civic EP4 bleue électrique, un pur bonheur à conduire. J'ai eu pas mal de panne depuis l'an dernier mais malgré tout je ne veux pas m'en défaire.Depuis que j'ai mon Honda, je suis décidée à rester pour toujours chez Honda.Sinon à part ma voiture que je chouchoute sans arrêt, j'adore faire de la photo et mes 3 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 welcome parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 heu 3 chiens ils sont grand?sinon bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour mamzelle... Bienvenue à toi ici, et une fille en plus sur le fofo !!!Tu as 3 chiens, on va s'entendre alors, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 manuzebra a écrit:Bonjour mamzelle... Bienvenue à toi ici, et une fille en plus sur le fofo !!!Tu as 3 chiens, on va s'entendre alors, moi aussi.3 chiens ta pas assez avec 1 toipourquoi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 TONY a écrit:manuzebra a écrit:Bonjour mamzelle... Bienvenue à toi ici, et une fille en plus sur le fofo !!!Tu as 3 chiens, on va s'entendre alors, moi aussi.3 chiens ta pas assez avec 1 toipourquoi 3Non pas assez, j'ai aussi 1 chat, 2 lapins, un perroquet rosalbin et 2 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:manuzebra a écrit:Bonjour mamzelle... Bienvenue à toi ici, et une fille en plus sur le fofo !!!Tu as 3 chiens, on va s'entendre alors, moi aussi.3 chiens ta pas assez avec 1 toipourquoi 3Non pas assez, j'ai aussi 1 chat, 2 lapins, un perroquet rosalbin et 2 chevaux. c'est l'arche de noe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai un cobaye de 1kg 400^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouhh bientôt bon à mangé le Cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui mais on a une grande maison avec 7 ares de terrains..;Et les chevaux ne sont pas à la maison, mais en écurie privée.Si je ne les avait pas, on aurait 1 itr et 1 ep3 en plus des 2 autres voitures!!! Allez stop au HS, on pourrit son poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour l'accueil!Et oui j'ai 3 chiens: beagle, berger blanc suisse et labrador croisé black retriever et j'ai oublié mon pogona et mes poissons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alison_d a écrit:Merci pour l'accueil!Et oui j'ai 3 chiens: beagle, berger blanc suisse et labrador croisé black retriever et j'ai oublié mon pogona et mes poissons lolha oui tu vas bien t'entendre avec manu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonne petite ménagerie,pour ma part j'ai un juste un chien et un chat mais le chien en vaut plusieurs...il fait 55Kg c'est un terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ha oui en effet! Une belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites