nyny803 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut à tousvoila j'explique mon problème depuis peu de temps mon check engine s'allumait de temps en temps 5min après avoir démarrer et puis s' éteignait .Mais aujourd'hui je démarre et la le témoin reste allumé et ne s'éteint plus même en coupant le contact et en le remettant ce que je savait faire avant.J'ai donc regarder mon code erreur et il me semble que j'ai le code 41 Chauffage de capteur d'oxygène ou LAFou le code 50 Capteur de débit d'air ne sachant pas si le dernier est un court ou un long???j'ai sa depuis que j'ai enlever le résonateur... aussi je n'ai plus de Vtec.quelqu'un serai me dire ce que je dois faire ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Nettoyer délicatement le capteur de sonde d'air (normalement sur la boite à air ou papillon).Débrancher la batterie pour faire un reset de ton Ecu puis tu diras ce qui se passe ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 chauffage capteur oxygene ,c est la sonde lamda qui merdeet un probleme peut en entrainer un autreessaye un autre sonde lamda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 niak 01 a écrit:chauffage capteur oxygene ,c est la sonde lamda qui merdeet un probleme peut en entrainer un autreessaye un autre sonde lamdaOui je penche comme toi pour la sonde Lambda mais je voulais supprimer avant l'autre possibilité afin d'être sûr et que çà se confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci les gars en fait c'était le filtre à air qui était fort encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites