Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Subaru Impreza WRX JDM, 260ch *5500 EUROS*

Messages recommandés

Invité

***NOUVEAU PRIX 5500 EUROS***

Voila, tant que j'y suis, je vais quand meme mettre la Subaru sur ce forum, meme si il est plutot orienté Honda. Si ca pouvait quand meme intéresser un visiteur ou une de vos connaissances...

C'est donc une Impreza WRX JDM de novembre 1994, 260 chevaux et 131000km.
Pour le kilométrage ce n'est pas au km près, je vous explique: elle a vécu 6 ans au japon ou on roule en km (dernière trace du kilométrage à 47053km), ensuite 9 ans en GB ou on roule en miles (1ère trace du mileage à 47557 et je l'ai repris à 96000) et maintenant de nouveau en km (j'en suis à un peu plus de 101000km). En calculant on arrive à environ 131000km.

Elle est tout d'origine sauf une dump valve que j'ai monté (pas très bruyante mais chouette quand meme).

Elle a des phares européens que j'ai achetés d'occasion.

Les documents belges sont en ordre, avec un PVA à titre isolé (équivalent du certificat de conformité).

Sinon j'ai aussi le porte-documents original avec un manuel d'utilisation et un carnet d'entretien, tout en japonais (voir photo).

INTERIEUR

Dans un excellent état. Les sièges et banquettes sont comme neufs, peut etre un peu d'usure sur le bourrelet de l'assise conducteur.
Tout l'habitacle est aussi dans un très bon état, le seul défaut est que la glace du compteur est fendue (voir photo).

EXTERIEUR

De nouveau dans un très bon état si ce n'est quelques petis impacts par ci par la, et un gentil coup de clefs fait du coté droit, heureusement pas profond ( trappe d'essence et les 2 portières). A ce sujet, je mentionne que cette voiture a fait près de 15 ans au Japon et en Angleterre sans griffes, et 2 mois après son arrivée chez nous, un coup de clefs. Génial...

MECANIQUE

Ici ca va etre plus long. En février, le radiateur a eu la mauvaise idée de se fissurer,ce qui a engendré une grosse perte d'eau et un joint de culasse HS. Résultat de gros frais, effectué chez le concessionnaire Subaru de Ghlin, Hoyas.
D'un autre coté la mécanique est partiellement comme neuve avec entre autres: Nouvelle batterie, nouveau joint de culasse, nouveau radiateur, nouvelles courroies de distribution, alternateur et airco, nouvel embrayage Exedy (l'ancien était loin donc on l'a remplacé aussi), nouvelles bougies et vidange avec filtre à huile.
Un plannage et mise à pression des culasses a aussi été effectué.

Maintenant la voiture fonctionne sans souci, ca pousse fort, je l'ai toujours laissé chauffer sans tirer dedans. Toujours laissé le turbo se reposer aussi avant de couper.

Pour l'équipement on a les 4 vitres électriques, les rétros se règlent et se rabattent électriquement, la climatisation automatique (qui aurait besoin d'une recharge).

J'en demande 5500 euros.

Voici les photos (ne faites pas attention aux plaques UK, elle a bien ses plaques belges).

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle annonce, bien détaillée ti Et très belle auto.

Bonne vente à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, quand je l'ai acheté, il y avait un convertisseur et elle marquait en miles. Mais il était mort et ne fonctionnait presque plus.
Je l'ai enlevé et maintenant il tourne en km/h, meme s'il n'est pas très précis.
Sinon elle monte à 225 à fond de boite, données constructeur et vérifié avec un gps.
Chez Subaru, il m'ont dit que c'est pas grave si l'aiguille ne va pas plus loin quand on dépasse les 180.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baisse de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...un joint de culasse HS seulement ? Les pistons et bielles n'ont rien pris car de mon côté çà avait bien morflé en cassant le joint de culasse !
Si les pistons sont piqués et pas changés puis qu'un réalésage n'a pas été éffectué alors le bloc n'est pas en pleine forme mais ce n'est que mon avis après vous en faites ce que vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon garagiste Subaru voit passer des Impreza par camions entiers, meme de France.
Des voitures de rallye lui sont régulièrement confiées.
Il connait l'Impreza sur le bout de ses doigts.
Il a vérifié l'état des pistons et n'aurai pas manqué de me signaler un problème et un éventuel remplacement à faire.
Il n'est pas du genre à faire une réparation à 2 balles.
Je lui fait confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Démon a écrit:
Euh...un joint de culasse HS seulement ? Les pistons et bielles n'ont rien pris car de mon côté çà avait bien morflé en cassant le joint de culasse !
Si les pistons sont piqués et pas changés puis qu'un réalésage n'a pas été éffectué alors le bloc n'est pas en pleine forme mais ce n'est que mon avis après vous en faites ce que vous voulez !

MDR si à chaque fois qu un joint de culasse lache tu change t es pistons ton garagiste se frote les mains, si il poussé pas le moteur a fond pendant 2 heures avec le joint pété je vois pas pourquoi les pistons aurais été piqué. quand sa fume au moteur il faut arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok mais chez moi quand çà a fumé blanc c'est pas au moteur mais à la sortie de l'échappement et il était déjà trop tard.
Tous les cas ne sont pas identiques je l'admet mais quand on casse un joint de culasse on peut s'attendre à + de 90% des cas d'autres dégâts, d'où ma question (non une affirmation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Démon a écrit:
Je suis ok mais chez moi quand çà a fumé blanc c'est pas au moteur mais à la sortie de l'échappement et il était déjà trop tard.
Tous les cas ne sont pas identiques je l'admet mais quand on casse un joint de culasse on peut s'attendre à + de 90% des cas d'autres dégâts, d'où ma question (non une affirmation).

ok la je comprends mieux la question, tu avais flambé une bielle.
ici pas d eau dans les cylindres ni de melange eau et huile.juste perte de compression à 2 cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je baisse un peu le prix. Ca n'a pas l'air d'etre le bon moment pour vendre des voitures.
Peut etre mettre un logo tdi dessus et augmenter le prix, ca partira plus vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
penant78 a écrit:
Je baisse un peu le prix. Ca n'a pas l'air d'etre le bon moment pour vendre des voitures.
Peut etre mettre un logo tdi dessus et augmenter le prix, ca partira plus vite Smile

si tu marque R730 V8 16,4L je prends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit up pour une superbe caisse que j ai pu voir tout a l heure foncé elle vaut le détour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme pour l'Integra, j'attends aussi des commentaires pour voir ce qui ne va pas sur ma Subaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: Est ce que tu la vends prête à immatriculée ?

Et est ce qu'elle a toujours un boitier JDM ou alors déjà un OEM car 225 à fond , çà me parait peu ???, scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai poussé à fond de boite et elle monte pas plus que 225. Par ailleurs, c'est ce qui est aussi noté sur la fiche que j'ai reçu chez Subaru.

Je la passe au CT surement la semaine prochaine et elle sera prete à immatriculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol excellent

j'vois déjà aller dans le coin magasin d'une concession:

-"bonjour, pourrais-je avoir une courroie de direction?"

-"oui de direction assistée?"

-"beh nan de direction"

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
lol excellent

j'vois déjà aller dans le coin magasin d'une concession:
-"bonjour, pourrais-je avoir une couroie de direction?"

-"oui de direction assistée?"

-"beh nan de direction"

lol!


mdr2mdr2mdr2mdr2MDR excellent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...