ej2111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jef21 a écrit:auker14 a écrit:Un petite conseil : Changez de section pour parler test on sait jamais arfff si il y as une section secrète je ne pourrai pas voir l'évolution de cette évènement +1 moi non plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ej2 a écrit:jef21 a écrit:auker14 a écrit:Un petite conseil : Changez de section pour parler test on sait jamais arfff si il y as une section secrète je ne pourrai pas voir l'évolution de cette évènement +1 moi non plut y a pas de section secrète, il voulais dire en mp car en live tout l'monde peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jef21 a écrit:ej2 a écrit:jef21 a écrit:auker14 a écrit:Un petite conseil : Changez de section pour parler test on sait jamais arfff si il y as une section secrète je ne pourrai pas voir l'évolution de cette évènement +1 moi non plut y a pas de section secrète, il voulais dire en mp car en live tout l'monde peux voir je me doute bien ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 18 juin 2010 putain!! ah ouai quant meme...... m a redonné l envie d en mettre une sur mon D15Z6 tout ca.....+ 1 embayage et un volant moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites