Amila 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut a tous! Je recherche absolument des jantes pour ma ej9 car celle que j'ai dessus, je n'aime pas du tout... Je recherche des jantes style 5 baton ou plusieurs baton gentre OZ ou autre... J'ecoute vos propositions et mettre le prix si possible avec photo! Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jantes OZ Racing 15" 4x100 ET37 .:: 75 euros ::.(les jantes sont un peu "rapées" sur les bords mais pas voilées, une petite peinture ne leur fera pas de tord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amila 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Non désolé j' aime pas ce modele...Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 16" dezent 4x100 200 euros sans pneu car il sont a changer bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amila 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ceux la sont un peu mieux... Tu aurais une photo avec ta voiture voir comment elle donne de loin? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 donc c est des oz en 4x100 et c est des 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites