H-vtec11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voila j'ai un soucis pour branché mon autoradio dans mon eg,quand je le mets il ne s'allume pas,on a regardé au multimetre et il n'y a pas d'alimentation,ce qu'il a c'est que l'ancien proprio avait mis un kit main libreet il y a aussi une alarme du coup il y a des files de tous les cotés sesvraiments un carnage.Donc ma question serais ou je pourrai m'adressé pour me rebranché tous sa comme il faut(sans devoir y acheter un poste ou autre)Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 retire tout ce qui sert à rien comme fil t'y verras plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Hacketo a écrit:retire tout ce qui sert à rien comme fil t'y verras plus clairOuais mais je suis vraiment trop nul version elec,du coup trop peur de faireune connerie surtout avec cette alarme j'aurai peur de plus savoir démarrerma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Le mieux serait que tu prennes une photo pour que l'on commence par y voir un peu plus clair car comme cela ça va être un peu difficile pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ouf le vieux up... il a plus d'eg depuis un petit temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 arg désolé je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites