dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Deso du retard, Voila lool j'ai une honda civi,15 lsi, de 1993 avec 40000 km, gris en berline qui apartenai a un vieux donc la carosserie est .... Mais bon sa reste une honda malgre tout ;-) je voie beaucoup de potentielle dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Super ta présentation mais il manque autre choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu est pas difficille toi MDR j'en prendrai demain car je vai aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dan a écrit:tu est pas difficille toi MDR j'en prendrai demain car je vai aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TONY a écrit:dan a écrit:tu est pas difficille toi MDR j'en prendrai demain car je vai aller me coucher Faut que j'arrète de les harceler, je suis pas modo moi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 14 juin 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:dan a écrit:tu est pas difficille toi MDR j'en prendrai demain car je vai aller me coucher Faut que j'arrète de les harceler, je suis pas modo moi ici... tu devrais tu fais ca bien manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ohhh... un ferio... vite vite vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 honda-accord2.4 a écrit:manuzebra a écrit:TONY a écrit:dan a écrit:tu est pas difficille toi MDR j'en prendrai demain car je vai aller me coucher Faut que j'arrète de les harceler, je suis pas modo moi ici... tu devrais tu fais ca bien manu C'est bon ainsi, y en a déjà assez, et puis je suis déjà occupé par le nôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites