H-vtec11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voila je la met a vendre pour un pote a moi... Description:civic coupe 1.7l vtec 2004. 85000km.125ch. etat impecable.option: clim, toit ouvrant elec, vitre elec, retroviseur elec + chauffant, peinture metal...entretient fait chez honda carnet a l appui.amortisseur reglable KW variante 1 (homologue)controle technique ok.possibilite d avoir ligne inox de chez BFR avec sortie tenzo r (encore garanti 8 ans)tel: o497/21.92.23.Prix:9200 euroUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ouh elle est bellebonne vente a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bien plus belle que celle que j'ai vu aujourd'hui Mais je me pausé, une question ce nais pas que de kw v2 sur les em2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci pour lui et c'est vrai quelle est belle,mais bon son coeur a balancé pour une ep3 et dans casi la meme couleur du coup sa lui fait moin mal de la lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 STR1.4ej9 a écrit:Bien plus belle que celle que j'ai vu aujourd'hui Mais je me pausé, une question ce nais pas que de kw v2 sur les em2 ???Honnetement je sais pas lui a mis les 1 donc je suppose qui sais de quoi,maisbon possible qui se soit planter,vais lui demander si il est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vu comme çà s'est sur que.... BOnne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 possibilite d avoir ligne inox de chez BFR avec sortie tenzo r (encore garanti 8 ans)Moi je serai interessé si il la vend appart, demande lui toujours si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 amstaff a écrit:possibilite d avoir ligne inox de chez BFR avec sortie tenzo r (encore garanti 8 ans)Moi je serai interessé si il la vend appart, demande lui toujours si tu veux bien Sans probleme,j'te dit quoi dès que je sais Ps:je sais qu'il a des xénons aussi,j'avais pas précisé dans l'anonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 amstaff a écrit:possibilite d avoir ligne inox de chez BFR avec sortie tenzo r (encore garanti 8 ans)Moi je serai interessé si il la vend appart, demande lui toujours si tu veux bien MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 août 2010 UP! Alors personne qui veut une em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 août 2010 certe c'est une belle bagnole bien propre mais c'est un sacré budget quand même et il y a des voitures plus attrayantes dans ces prix là genre itr, ep3 etc.. Je précise que je ne critique pas le prix, juste des comparaisons avec d'autres véhicules bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 août 2010 kenji-R a écrit:certe c'est une belle bagnole bien propre mais c'est un sacré budget quand même et il y a des voitures plus attrayantes dans ces prix là genre itr, ep3 etc.. Je précise que je ne critique pas le prix, juste des comparaisons avec d'autres véhicules bonne vente oui moi non plus je ne veux pas te faire de tort ,mais une em2 comme celle la vaut +- dans les 7000 euro (regarde la cote) et une comme la mienne pas plus de 5000 euro ( d origine bien sur!!)je pense qu il devrait revoir un peut son prix ,mais sa n engage que moi !!!sinon elle est super nikel,et je te souhaite une bonne vente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 août 2010 kenji-R a écrit:certe c'est une belle bagnole bien propre mais c'est un sacré budget quand même et il y a des voitures plus attrayantes dans ces prix là genre itr, ep3 etc.. Je précise que je ne critique pas le prix, juste des comparaisons avec d'autres véhicules bonne vente +1000, malheureusement çà ne vaut pas plus 6-7000€ pour moi, surtout full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ben ouais,je sais bien,je lui en ai déja discuté,mais il en veut quand memece prix la, je peux pas mettre 7000euro a sa place. Et puis qui sais,des fois on peu etre étonné:j'ai un pote qui a renvendu une golf 4 16cc 100cv,155000km de 98 avec cuir pour 9500euro il y a 2ans Alors on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 août 2010 H-vtec a écrit:Ben ouais,je sais bien,je lui en ai déja discuté,mais il en veut quand memece prix la, je peux pas mettre 7000euro a sa place. Et puis qui sais,des fois on peu etre étonné:j'ai un pote qui a renvendu une golf 4 16cc 100cv,155000km de 98 avec cuir pour 9500euro il y a 2ans Alors on sais jamais s est vrai tu a raison ,sa ne coute rien d essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites