dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 slt je recherche une personne pour mon projet pour ma honda civic intérieur et extérieur de préférence sur Seraing ou dans les alentours merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dan a écrit:slt je recherche une personne pour mon projet pour ma honda civic intérieur et extérieur de préférence sur Seraing ou dans les alentours merci danmais tu cherche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ben une personne pour me maitre sa noir sur blancet me dire le budget qui faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dis nous se que tu veux faire ici et à mon avis, on sera déjà te donner une grosse idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ben de 1 une nouvelle peinture de 2 des nouveaux recouvrement des sièges de 3 les panneaux de porte et le tableaux de bort de 3 préparation moteur ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dan a écrit:ben de 1 une nouvelle peinture de 2 des nouveaux recouvrement des sièges de 3 les panneaux de porte et le tableaux de bort de 3 préparation moteur ............................................ C'est vaste tout çà enfin bon.... Une peinture compte minimum 1500€Un recouvrement complet en vrai cuir, sièges , panneaux , soufflets, banquette compte env 1200-1500 aussi sauf si c'est tissu ou skai ou autre.Et une prépa moteur, çà dépend de ce que tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui sais vrais que sais vaste sais pour sa que je veux une personnepour voir ma honda et discuter de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu vas banquer 15000 ou plus si on dois faire venir des pieces par avion du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TONY a écrit:tu vas banquer 15000 ou plus si on dois faire venir des pieces par avion du japonTraumatisé par fast and furious , hein le savant fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Non !! Mais avoir une belle voiture au moyen ! Car la mien a 40000 klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dan a écrit:Non !! Mais avoir une belle voiture au moyen ! Car la mien a 40000 klm40000kms, ton rodage est à peine fini, c'est tout nouveau çà loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:tu vas banquer 15000 ou plus si on dois faire venir des pieces par avion du japonTraumatisé par fast and furious , hein le savant fou !!! le 1 restera dans les annals (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est de 93 et elle étai a un homme age lool MDRR alors imagine la carrosserie et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dan a écrit:Elle est de 93 et elle étai a un homme age lool MDRR alors imagine la carrosserie et l'intérieur Tu n'aurais pas oublier de la présenter toi par hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Heu peut être bien HIHI Mais je me suis présenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dan a écrit:Heu peut être bien HIHI Mais je me suis présenter lolOui toi oui, mais il manque quelque chose...C'est juste en dessous, dans "présentation de vos bolides" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila j'ai fai hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le mieux que tu puisses faire, c'est aller directement voir des gens de métier concernés. Un carrossier, un mécano et un sellier. Rien n'est fixe. Le devis pour la carrosserie par exemple variera en fonction de l'état (coups, rouille, etc ...) et de la couleur que tu veux mettre. Le type de travail aussi que tu veux : peinture extérieure, changement de teinte, changement de teinte full avec baie moteur et habitacle, ...Idem pour la prépa moteur : turbo ou atmo? Tu veux juste quelques cv en plus pour t'amuser ou tu veux une bête de 340cv?Prépare une liste bien précise de ce que tu veux exactement et ensuite vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nous sommes de seraing donc si tu veut passer un jour no soucisj ai un super carrossieret on ait les prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 14 juin 2010 passe moi ton adresse stpmerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j en ai plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ben 1 sa me suffi je nait que une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites