TomTom ITR11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pour les motiver !!!! Piv a écrit:Il y a pas mal de temps j avais propose une sortie circuit en Angleterre pour les gens qui voulaient se deplacer, les choses ne se sont pas faites dans ce sens la mais dans l autreEn effet le forum et association Honda on Track organise avec leur partenaire Lotus on track une sortie sur AbbevileVoici le lien pour les personnes interresses http://www.lotus-on-track.com/various/HoTAbbeville/J y serais avec le CRX et il devrait y avoir pas mal de DC2/DC5/EP3/FN2/FD2 pour ne pas toutes les citeesEn esperant en voir un maximum la bas pour tourner ou juste en spectateur Perso je loupe pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il seras mieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TomTom ITR a écrit:Pour les motiver !!!! Piv a écrit:Il y a pas mal de temps j avais propose une sortie circuit en Angleterre pour les gens qui voulaient se deplacer, les choses ne se sont pas faites dans ce sens la mais dans l autreEn effet le forum et association Honda on Track organise avec leur partenaire Lotus on track une sortie sur AbbevileVoici le lien pour les personnes interresses http://www.lotus-on-track.com/various/HoTAbbeville/J y serais avec le CRX et il devrait y avoir pas mal de DC2/DC5/EP3/FN2/FD2 pour ne pas toutes les citeesEn esperant en voir un maximum la bas pour tourner ou juste en spectateur Perso je loupe pas ça !!!pas bon pour mon coeur caa voir si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 TONY a écrit:TomTom ITR a écrit:Pour les motiver !!!! Piv a écrit:Il y a pas mal de temps j avais propose une sortie circuit en Angleterre pour les gens qui voulaient se deplacer, les choses ne se sont pas faites dans ce sens la mais dans l autreEn effet le forum et association Honda on Track organise avec leur partenaire Lotus on track une sortie sur AbbevileVoici le lien pour les personnes interresses http://www.lotus-on-track.com/various/HoTAbbeville/J y serais avec le CRX et il devrait y avoir pas mal de DC2/DC5/EP3/FN2/FD2 pour ne pas toutes les citeesEn esperant en voir un maximum la bas pour tourner ou juste en spectateur Perso je loupe pas ça !!!pas bon pour mon coeur caa voir si je suis disposi sa te dit to on y monte tu verra ces pas mal labas on voit tout le circuit sur la bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Papitch a écrit:TONY a écrit:TomTom ITR a écrit:Pour les motiver !!!! Piv a écrit:Il y a pas mal de temps j avais propose une sortie circuit en Angleterre pour les gens qui voulaient se deplacer, les choses ne se sont pas faites dans ce sens la mais dans l autreEn effet le forum et association Honda on Track organise avec leur partenaire Lotus on track une sortie sur AbbevileVoici le lien pour les personnes interresses http://www.lotus-on-track.com/various/HoTAbbeville/J y serais avec le CRX et il devrait y avoir pas mal de DC2/DC5/EP3/FN2/FD2 pour ne pas toutes les citeesEn esperant en voir un maximum la bas pour tourner ou juste en spectateur Perso je loupe pas ça !!!pas bon pour mon coeur caa voir si je suis disposi sa te dit to on y monte tu verra ces pas mal labas on voit tout le circuit sur la butesi je suis dispo je vous suis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vanni a écrit:Papitch a écrit:TONY a écrit:TomTom ITR a écrit:Pour les motiver !!!! Piv a écrit:Il y a pas mal de temps j avais propose une sortie circuit en Angleterre pour les gens qui voulaient se deplacer, les choses ne se sont pas faites dans ce sens la mais dans l autreEn effet le forum et association Honda on Track organise avec leur partenaire Lotus on track une sortie sur AbbevileVoici le lien pour les personnes interresses http://www.lotus-on-track.com/various/HoTAbbeville/J y serais avec le CRX et il devrait y avoir pas mal de DC2/DC5/EP3/FN2/FD2 pour ne pas toutes les citeesEn esperant en voir un maximum la bas pour tourner ou juste en spectateur Perso je loupe pas ça !!!pas bon pour mon coeur caa voir si je suis disposi sa te dit to on y monte tu verra ces pas mal labas on voit tout le circuit sur la butesi je suis dispo je vous suis les gars a l'aise je suis chaud aussic'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je sent qu'il va encore y avoir des chaudsmatheo,tito,str, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 des amis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 juin 2010 TONY a écrit:je sent qu'il va encore y avoir des chaudsmatheo,tito,str,Pourquoi tu me vise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juin 2010 STR1.4ej9 a écrit:TONY a écrit:je sent qu'il va encore y avoir des chaudsmatheo,tito,str,Pourquoi tu me vise ???? parce que pour ca tu es toujours au rendez vousessaye de pas mettre un short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 juin 2010 TONY a écrit:STR1.4ej9 a écrit:TONY a écrit:je sent qu'il va encore y avoir des chaudsmatheo,tito,str,Pourquoi tu me vise ???? parce que pour ca tu es toujours au rendez vousessaye de pas mettre un shortOK plus de short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 STR1.4ej9 a écrit:TONY a écrit:STR1.4ej9 a écrit:TONY a écrit:je sent qu'il va encore y avoir des chaudsmatheo,tito,str,Pourquoi tu me vise ???? parce que pour ca tu es toujours au rendez vousessaye de pas mettre un shortOK plus de short Oh si stef, ton rouge à fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 juin 2010 manuzebra a écrit:STR1.4ej9 a écrit:TONY a écrit:STR1.4ej9 a écrit:TONY a écrit:je sent qu'il va encore y avoir des chaudsmatheo,tito,str,Pourquoi tu me vise ???? parce que pour ca tu es toujours au rendez vousessaye de pas mettre un shortOK plus de short Oh si stef, ton rouge à fleur C'etais de l'imprevu totale pour moi cette journée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok les amis donc let s go to abbeville donc on part de chez nous to vanni et moi meme moi perso j ai de super souvenir de ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Papitch a écrit:ok les amis donc let s go to abbeville donc on part de chez nous to vanni et moi meme moi perso j ai de super souvenir de ce circuitok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 TONY a écrit:Papitch a écrit:ok les amis donc let s go to abbeville donc on part de chez nous to vanni et moi meme moi perso j ai de super souvenir de ce circuitok pour moiok depart 5h du mat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Papitch a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:ok les amis donc let s go to abbeville donc on part de chez nous to vanni et moi meme moi perso j ai de super souvenir de ce circuitok pour moiok depart 5h du mat alorsok c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Papitch a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:ok les amis donc let s go to abbeville donc on part de chez nous to vanni et moi meme moi perso j ai de super souvenir de ce circuitok pour moiok depart 5h du mat alors plus que motiver a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2010 TomTom ITR a écrit:Papitch a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:ok les amis donc let s go to abbeville donc on part de chez nous to vanni et moi meme moi perso j ai de super souvenir de ce circuitok pour moiok depart 5h du mat alors plus que motiver a cette heure la mais on a plus que 300km pour y arrivédonc vais mieux partir plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 TONY a écrit:TomTom ITR a écrit:Papitch a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:ok les amis donc let s go to abbeville donc on part de chez nous to vanni et moi meme moi perso j ai de super souvenir de ce circuitok pour moiok depart 5h du mat alors plus que motiver a cette heure la mais on a plus que 300km pour y arrivédonc vais mieux partir plus totOn peu ce donner rendez vous sur la route et comme ça on y va tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 TomTom ITR a écrit:TONY a écrit:TomTom ITR a écrit:Papitch a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:ok les amis donc let s go to abbeville donc on part de chez nous to vanni et moi meme moi perso j ai de super souvenir de ce circuitok pour moiok depart 5h du mat alors plus que motiver a cette heure la mais on a plus que 300km pour y arrivédonc vais mieux partir plus totOn peu ce donner rendez vous sur la route et comme ça on y va tous ensemble !!! ca me derange pas mais le soucis c'est que je sais pas ou c'est et que je suis le gps donc a mon avis pour eviter de ce perdre vaux mieux ce donner rendez vous la bas ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 TONY a écrit:TomTom ITR a écrit:TONY a écrit:TomTom ITR a écrit:Papitch a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:ok les amis donc let s go to abbeville donc on part de chez nous to vanni et moi meme moi perso j ai de super souvenir de ce circuitok pour moiok depart 5h du mat alors plus que motiver a cette heure la mais on a plus que 300km pour y arrivédonc vais mieux partir plus totOn peu ce donner rendez vous sur la route et comme ça on y va tous ensemble !!! ca me derange pas mais le soucis c'est que je sais pas ou c'est et que je suis le gps donc a mon avis pour eviter de ce perdre vaux mieux ce donner rendez vous la bas ca sera plus simple Oki pas de souchy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est confirmer sortie abbeville annuler !!!Piv a écrit:Il semblerait que la sortie soit annule par Honda on Track et Lotus on Track du a un manque de participant Je ne serais donc pas la, je n ai pas eu plus de nouvelles des organisateurs, j ai vu ce post sur un autre forum il y a peu Piv a écrit:Blista a écrit:Je l'ai posté sur le topic de l'auto de Piv il y a quelques jours :|Ok j ai eu l organisateur au telephone, la sortie de dimanche est annule mais certains y vont quand meme samedi, donc si vous voulez voir des autos sympa ca vaudra surement le coup Voila sorti du samedi maintenu ( roulage libre ) mais pas celle de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites