Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon111

[How To] Admission Civic 8G * i-DSi * i-Vtec * i-CTDi

Messages recommandés



Salut à tous,

Dans ce sujet je vous présente les diverses admissions réalisées par ma part pour les motorisations suivantes :

* 1,4L i-DSi * 83cv ( FK1 )
* 1,4L i-Vtec * 100cv ( FN4 + FK4 )
* 1,8L i-Vtec * 140cv ( FN1 + FK2 )
* 2,0L i-Vtec * 201cv ( FN2 )
* 2,2L i-CTDi * 140cv ( FN3 + FK3 )

La présentation de chaque modèle est accompagnée d'un tutoriel pour sa réalisation ainsi que photos et vidéos dans la mesure du possible !

Je vous souhaite bonne lecture et surtout bon travail si vous décidez de vous lancer ! jap45

Notes :

Pour tous ceux qui ne sont pas bricoleurs où n'osant pas se lancer, ces admissions peuvent êtres réalisées par mes soins via mon entreprise.
Les divers potentiels intéressés sont priés de passer par MP pour me le faire savoir.
Les admissions seront livrées avec un stickers de ma signature dont vous avez un aperçu en image juste au-dessus " Powered By Démon " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>>> Liens Achats <<<

* Filtre à Air :

1,4L i-DSi * 83cv...( FK1 )

a) http://www.frsport.com/APEXi-500-A027-Dual-Funnel-Power-Intake-Filter-70mm-Universal-Adapter_p_15547.html (Filtre Universel 70mm APEXi 500-A027)
b) http://www.frsport.com/APEXi-500-A025-Dual-Funnel-Power-Intake-Filter-80mm-Universal-Adapter_p_1237.html (Filtre Universel 80mm APEXi 500-A025)

1,4L i-Vtec * 100cv + 1,8L i-Vtec * 140cv + 2,0L i-Vtec * 201cv + 2,2L i-CTDi * 140cv...( FN1-2-3-4 + FK2-3-4 )

http://www.frsport.com/APEXi-500-A025-Dual-Funnel-Power-Intake-Filter-80mm-Universal-Adapter_p_1237.html (Filtre Universel 80mm APEXi 500-A025)

* Filtre à Air de Remplacement :

Toutes Motorisations

http://www.frsport.com/APEXi-500-A022-Dual-Funnel-Power-Intake--Replacement-Filter-Only--75mm_p_1520.html (Filtre de Remplacement 75mm 500-A022)

* Adaptateur / Réducteur :

1,4L i-DSi * 83cv...( FK1 )

a) http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3386 (70mm vers 60mm)
b1) http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3392 (Diamètre 76mm & Longueur 75mm)
b2) http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=1063& (Diamètre 76mm & Longueur 75mm)

1,4L i-Vtec * 100cv + 1,8 i-Vtec * 140cv...( FN1-4 + FK2-4 )

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3386 (76mm vers 60mm)

2,0L i-Vtec * 201cv + 2,2L i-CTDi * 140cv...( FN2-3 + FK3 )

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3392 (Diamètre 76mm & Longueur 75mm)
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=1063& (Diamètre 76mm & Longueur 75mm)

* Tube Coupleur :

1,4L i-DSi * 83cv...( FK1 )

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4971&ra= (Diamètre 60mm)

* Colliers de Serrage :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4980 (Diamètre selon celui de l' Adaptateur / Réducteur)

* Couvercle Boite à Air Origine :

1,4L i-DSi * 83cv...( FK1 ) * Non Utilisé *

http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17SMG601&block_02=B__0100&block_03=16616 (Références : ?????-???-??? = N° 3 sur le lien où en Concession Honda)

1,4L i-Vtec * 100cv...( FN4 + FK4 )

http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17SMR701&block_02=B__0103&block_03=10050 (Références : 17210-RSJ-E00 = N° 3 sur le lien où en Concession Honda)

1,8L i-Vtec * 140cv...( FN1 + FK2 )

http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17SMR701&block_02=B__0100&block_03=9975 (Références : 17211-RNA-A00 = N° 3 sur le lien où en Concession Honda)

2,0L i-Vtec * 201cv...( FN2 )

http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17SMR701&block_02=B__0102&block_03=9987 (Références : 17210-RSP-GOO = N° 2 sur le lien où en Concession Honda)

2,2L i-CTDi * 140cv...( FN3 + FK3 )

http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17SMR701&block_02=B__0101&block_03=9991 (Références : 17210-RSR-E00 = N° 1 sur le lien où en Concession Honda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrouille

si interresser MP a demon

des que demon a fini son sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi verouiller

il ne saurait plus le mettre a jour,alors

vu qu il est pas complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...