outlawz11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En meme temps ca as l air de fonctionner ....Faut juste ne pas oublier le + important , le coup de bombe de peinture après coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'avais deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sont pas net c'est japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 outlawz a écrit:En meme temps ca as l air de fonctionner ....Faut juste ne pas oublier le + important , le coup de bombe de peinture après coup waip tres juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai déjà essayé avec le tube et je confirme que c'est impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 franky a écrit:J'ai déjà essayé avec le tube et je confirme que c'est impeccable! Tu as fais ça sur quoi toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 14 juin 2010 auker14 a écrit:franky a écrit:J'ai déjà essayé avec le tube et je confirme que c'est impeccable! Tu as fais ça sur quoi toi ??Sur une focus montée en 9'' de large et qui est au sol! ( Celle d'agimont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites