LilVince2121 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut,Je sais pas si c'est bien de poster dans cette section mais j'ai pas trouvé mieux...Donc voilà après un petit crusing sympa sous le soleil ce dimanche, quelques photos sympa Zenki's ED7 :NoNo's EP3 :Zenki Vs NoNo :My EJ8 :Our Crew : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Joli le shoot et elles sont toutes les trois nickels, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Belles photos. J'adore l'ED, en plus il a la bel aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 juin 2010 beau shooting j'aime bien l'ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince2121 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci L'aileron oué c'est le vrai Charge Speed en plus donc il a intérêt à être zoliiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2010 suis de plus en plus fan des jantes verte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les jantes verte j'adore,je voudrai bien en mettre sur ma EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah la ed7 a zenky terrible meme si je prefere sa PS13 ^^nickel ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites