Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voiture qui flotte

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

j'ai changé mes pneus à l'arrière et depuis lorsque je suis sur autoroute lorsque je tourne le volant j'ai l'impression que la voiture vire plus que d'habitude et comme un effet de flottement .
Qu'en pensez-vous ?
Je pense à la dureté de la direction en fonction de la vitesse car en ville je ne ressents pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
195 60 15 Vredenstein Hitrack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la qualité des flanc de tes pneus, moins rigide donc les flans se déforme...
*Vérifie aussi ta pression bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact, les flan y font beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu exactement le meme probleme que toi avec du toyo proxes t1r , je me sentait pas en securité du tout Shocked meme en ligne droite qd je fesais un gros freinage l arriere se delestait mais le pire c est que je fesias un changement de bande sur une grand route Exclamation je ne prendrai plus jamais ses pneus,les flancs sont trop mou, meme avec une pression de 2,5 bar Exclamation maintenant qu ils sont un peu usé et que je n ai plus mon kit suspat tein ca va nettement mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos expériences.
C'est vrai que j'ai aussi une sensation d'insécurité je pensais modifier les réglages d'amortisseurs pour essayer de diminuer le phénomène.
Pourtant ce n'est pas le premier train de pneu enVredenstein que je monte et j'ai toujours été content du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...