Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Voila quelque news de moi aprés un petit moment d'abscence (sorry) ... J'ai dit byebye a mon EJ6 avec un enorme pincement au coeur (mais je sais que le nouveau proprio en prendra soin ) pour laisser sa chance a une voiture qui ma flashé dés que je l'ai vue ... SUPER clean !! Rien a dire sur l'état sauf qui a rien a dire !! Je sais que vous allez la reconnaitre facilement ce pourquoi je ne m'etend pas sur la présentation !! Voila ainsi les présentation son faite maintenant toutes les petite modif' viendront se greffer au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tres belle edelle a l air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Niak et je doit avoué qu'elle est assez clean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Une blanche, rare super, bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour l'avoir vue en vrai,je confirme qu'elle est clean !!!!Tres bon achat,prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle es magnifique Quelle modifs sont prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 juin 2010 clean ta ed sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super achat julien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ah... celle la j'la connais... très bon achat que tu as là fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ah super julien, tu as acheté celle de nico, c'est bien la sienne???Elle est superbe, en effet, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est superbe bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Cool encore une new ED7. Très belle en blanc et surtout ne la vend jamais car c'est une erreur de vendre une ED7 ..... je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Evodam's a écrit:Pour l'avoir vue en vrai,je confirme qu'elle est clean !!!!Tres bon achat,prends en soin Merci Evodam's maintenant je sais c'est quoi ton pseudo ^^ . UN GRAND MERCI A NICO !!!!!!!! Un gars super correct et digne de confiance !! Auker je vais suivre ton conseil !!!!!!! c'est vrai que je la connai pas encor bien mais elle va super Merci a tous les autres pour vos compliments !! La dessus je dit !!Et pour les modif' je vais vous faire la liste après ^^ed7 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 10 juin 2010 clean l ed julien classe lui faut juste la ptit ligne et faudra allez se faire faire des fofo entre ed une fois sa pourrait bien donne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 yeah jul :p classe l'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 resurrection ej9 a écrit:clean l ed julien classe lui faut juste la ptit ligne et faudra allez se faire faire des fofo entre ed une fois sa pourrait bien donne je trouveNo probleme Remy quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Alors pour ce qui est des modifs a venir : Esthetique : * glace de feux arrière d'origine (en remplacement de la blanche actuelle)* je vais repeindre les lates en noir tout le tour* je vais repeindre la "grille" du pc avant ainsi que la lip avant* lip arrière vtec (la jaurais besoin d'aide pour en trouver une !!)Moteur : * admission directe correcte lol * ligne complète avec collecteur et décata Et plus tard :* Rota GT3 rouge ,reccaro rouge etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonne petite liste de modifs à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 belle tuture ma cocotte prends en soin , à choisir je suis a fond sur l'ed7 elle fait moins tuning je vais dire enfin les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci ma biche sur que tu as deja eu l'occas de la voir . ici j'ai deja changer deux trois truc je vais mettre les photos dés que je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voila les 2 ou 3 modif' déjà faite sur mon jouet ^^ : En 1 ... Mode 4x4 pour le CT : En 2 ... re par terre (-6 FK) aprés passage au CT : En 3 ... tant que j'y été ... veilleuse jdm (sans ambercorner sa fait un peut jaune mais bon ^^) :En 4 ... Aprés un passage chez mon amis JP j'ai opté pour des faux tout rouge et une glace de phares centrale origine (avant elle été blanche) : avant :aprés :En 5 ... admission directe "cold air intake" Tenzo R (merci Targajo) :En 6 ... hihihi encor merci JP ^^ :Voila et alors pour les jantes j'aimerai plutot mettre ce genre de jantes ; ROTA GT3 noir et bord poli (enfin ce style la en tout cas ^^) : Uploaded with ImageShack.us(Simulation faite avec Rarerimsuk.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle est superbe ju, magnifique achat en effet même si j'aimais mieux ton ej6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci manu ta targa et magnifique aussi !! Bien content d'etre passer tantot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Slt,Une petite question c'est quoi la petite R34 sur la deuxieme tof?Sinon maagnifique ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Une R34 ??? sais pas ^^ . Merci Dav' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 yeah ju elle claque :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Julius RACING a écrit:Une R34 ??? sais pas ^^ . Merci Dav' !!Oui la skyline rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Ah enfin un qui à vu comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tiens Benoit a une R34 gtt?? C'était pas une 33 grise qu'il avait?Sinon bon achat Julien, elle est belle et propre cette ED7 et le projet que tu lui fait lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mat a écrit:Tiens Benoit a une R34 gtt?? C'était pas une 33 grise qu'il avait?Sinon bon achat Julien, elle est belle et propre cette ED7 et le projet que tu lui fait lui va a merveille Merci Mat t'es de retour ? cool sa !! non la Sky rouge n'est pas a lui . Pour mon projet les seul hic c'est que je vais avoir du mal a trouver un lip arriere vtec .... sinon sa se tien jusque ici chui bien content des modif apportée !! sa manque quand meme de rota mais bon chaque chose en son temps comme on dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila aprés etre passer au car wash j'avai envie de faire une ou deux photos ... The Nico touch ^^Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 cool t'as caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bien belle cette ED7 Je l'adore en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci les mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sur les deux photos qui suivent on apperçois LEGEREMENT que les moulures de portes tire la gueule ... Ce pourquoi je vais les changer (faut bien regarder mais on vois comme des ondulation ,mais en vrai c'est flagran !!)Et je vais faire sa : Les lattes noir tout le tour de l'auto avec un petit liseré rouge dedans ... mes jantes Vtec antrhacite logo honda rouge mon lip avant remis en noir mat comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop belle en blanc,sa devrait bien donné les baguettes en noir,sa devraitresortir avec tes jantes vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 nikel ton ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci francois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Petite modif faite : Lip avant peint en noir "satiné" ainsi que la "grille" de parechoc ...(une ou deux petite retouche a faire et sa sera nickel !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bravo s est bien mieux ainsi dit moi s est une accord que l ont vois derrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oh oui joli tout çà ju, c'est bien mieux comme çà ! Ce ne serait pas l'accord de ton beau-frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si si c'est l'accord de mon beau-frere derriere j'arrete pas de lui dire "inscrit toi sur hp tu vera c'est sympa" mais y veut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites