japan power 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 joli sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est nikel comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Une photo pour le plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Julius RACING a écrit:Une photo pour le plaisir ... tres classe ta voiture , j'aime bien , et en plus de ca t'es devenu expert en shooting photo , faudra que tu passe voir mon projet , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok no souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un peut de news ... J'ai décidé que pour mon cache culasse sa sera cette couleur la : SPOOOOOOOOOOON powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hier soir rien de special a faire alors je me suis dit : Shooting iprovisé !! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 15 août 2010 les tof et t'as caisse aussi mais bon tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 15 août 2010 ca serait pas a feluy ton derniere petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Bien belle ton ED7, tu connais la référence du jaune Spoon ou tu va faire un jaune ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 15 août 2010 super clean ta civic et terible les bavettes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Wesh a écrit:Bien belle ton ED7, tu connais la référence du jaune Spoon ou tu va faire un jaune ressemblant Ah si tu as la reference exact je prend, mais t'inquiete le carrossier qui va me le peindre c'est un tueur y va me trouver sa sans probleme si jamais je le trouve pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 août 2010 kinet a écrit:super clean ta civic et terible les bavettes avant Merci Kinet !! ouai les bavette rende super bien mais sa frote a crever sur le macadam lol ... Si tu continu a avoir d'aussi bonne piece tu va devenir mon fournisseur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 16 août 2010 vraiment belle cette ED et ne perd pas ton volant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Kumquat a écrit:vraiment belle cette ED et ne perd pas ton volant xDMDR si je le perd chui mal n'empeche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 31 août 2010 YOP je vous met des news ,alors j'avais remis en noir le lip avant et la "grille" du pc avant mais avec tout les coups de cailloux sa faisait un effet tacheté blanc lol et j'ai repeint sa aujourd'hui + les ballais d'essuie glace qui commencé a perdre leur couleur d'origine ... PHOTOS : ici on apperçois l'effet tacheté blanc lol et RED BULLO !!Le resultat final : Uploaded with ImageShack.us(Photos prise avec super Samsung star lol ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 31 août 2010 beaucoup mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Kinet !! Au faite tu aurais une crémaillière (<-- ortho ?) pour moi ??? La mienne et malheureusement en piteuse etat ... Et mes ressort HR sont HS (c'est de la merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Superbe les peintures, c'est nickel comme çà Dommage pour ta crémaillière merde alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui,mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 MP repondu merci Kinet (comme d'hab ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 a c bien mieux comme sa mais c'etais cool les taches avc le mazout de matheo sur la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 vraiment superbeje suis vraiment contant qu'elle soit entre de bonnes mainscontinue comme ca cartonne l'ed7 jdm pooowaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouais c'est sur , il en prends soin, j'y veille, t'inquiètes pas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Lol Manu me surveil !! Prochain etapes changer la cremaillère (qui fait la gueule) et viré les suspat HR -6 qui son HS ^^ des HR HS fait chier quand meme je vais devoir me retapper en mode 4x4 ... Puis je vais ,enfin j'espere qu'on trouvera le temps de metre mon volant moteur et mon collecteur ... Seul l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Du news ... Bah ouai ... AMBER CORNER commandé ^^ et je vais amener mon cache culasse trés bientot au carrossier pour le peindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je vien de tomber sur ceci ...http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/2moteur-honda-civic-1600lsi-ou-78897835.html?qq=tuning&start=21Accidenté apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui ,terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tres belle ton ed7, pour l avoir vue de pres dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MERCI Ju ^^ Putin sa TROUE LE CUL bordel ... mon ancienne EJ9 a fini a la casse mon EJ6 plantée ... putin j'en vend plus des bagnole términer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Petit shoot solo ... Voila la je part pour un nouveau petit shoot avec mon beau'f et mes new modif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour l avoir vu de prés vendredi,vraiment sympa cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Donc comme promis petit shooting au plan incliné de Ronquière entre mon beaufrère (Luciano accord f18) et moi meme . Avec 2 modification pour mon ED7 --> amber :love: + volant tulipe Allez boom ^^ : (les deux suivante je vous ai mit les origine car les retouchée j'ai pas su :x )MAIS ATTENTION les mecs ,partout ou l'on pense etre a l'abri ... Le danger guète !!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Julius RACING a écrit:J'aime bcp celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ouai mais j'aurais du me centrer un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Magnifique les tofs ju, et joli les ambers et le tulipe OMP ! J'adore comme à chaque scéance edwige pose dans la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci Manu Mais le tulipe c'est pas omp ^^ c'est qsp ^^ Et oui ma tite femme a chaque fois squat pendant le shoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Rhaalalalala j'adore ta caisse Elle me fait penser à mon ancienne snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci t_one tu as eu une ED blanche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Fin du chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites