civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon je suis a la recherche du socket feu arriere coter feu de recul et anti-brouillard pour une coupé,si quelqu'un a sa en stock et eventuellement la broche du cablage mais c'est un detail la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Slt si ca t'interesse j'en ai je te fais les 4 pour 50€ en origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 julien013 a écrit:Slt si ca t'interesse j'en ai je te fais les 4 pour 50€ en origine.merci mais j'ai deja les feux d'origine,il me faut des tuning homologué pour passer le ct car justement je ne veux pas remettre les feux d'origine car j'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 juin 2010 faut que je regarde les mien si il sont homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca va tu saie man,je vais remettre les origine,j'ai autre project en tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il suffit d'acheter des catadiope avec le CE chez ... et tu les colle en dessous ou sur le feux.... que tu décolles après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'avais des feux arrière neuf pour coupé / fério 92-95 neuf jamais monté, si tu aurais regardé un peu tu aurai vite trouvé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 post editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites