Démon111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Voilà, les derniers travaux d'effectués :Changement du Pare-choc avant à la demande de l'acheteur afin de supprimer l'entrée d'air directe avec sa trompette rouge ! Avant :Pendant :Après :Perso, çà me plait pas du tout mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci de repondre au MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 stabio a écrit:merci de repondre au MPDe suite, je cherchais juste la réf pour te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 desoler loool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai pas souvenir de vous voir fait profiter de cette vidéo alors vaut mieux tard que jamais : C'est en configuration finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle fait plus ou moins le mm bruit que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2011 lol ^^ elle cravachais quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je n'ai qu'un seul mot en bouche, désolé les enfants ... Orgasmique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tu n'allais pas plus haut que 223km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Terrible , c'est ta deuxieme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 février 2011 antoine242 a écrit:Terrible , c'est ta deuxieme voiture ? Non c'est celle qu'il avait juste avant l'eg^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 ah d'accord je n'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 février 2011 amstaff a écrit:Tu n'allais pas plus haut que 223km/h? En théorie sur fn2 c'est 260 et des poussières a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 février 2011 c3k a écrit:amstaff a écrit:Tu n'allais pas plus haut que 223km/h? En théorie sur fn2 c'est 260 et des poussières a confirméAh ok sinon pour cet vitesse là autant rouler avec une em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Euh...les 223 j'étais que sur le 5ième rapport ! Le seul test que j'ai fait c'était a 5 dans la CTR, 244km/h et plus de 4000 tr/min de marge encore mais pas avec en config finale...(celle juste avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 amstaff a écrit:c3k a écrit:amstaff a écrit:Tu n'allais pas plus haut que 223km/h? En théorie sur fn2 c'est 260 et des poussières a confirméAh ok sinon pour cet vitesse là autant rouler avec une em t'y arrives pas à la même vitesse non plus le top speed ça sert à rien j'aime autant monter à 200 en 5secondes qu'à 400 en 25minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Hacketo a écrit:amstaff a écrit:c3k a écrit:amstaff a écrit:Tu n'allais pas plus haut que 223km/h? En théorie sur fn2 c'est 260 et des poussières a confirméAh ok sinon pour cet vitesse là autant rouler avec une em t'y arrives pas à la même vitesse non plus le top speed ça sert à rien j'aime autant monter à 200 en 5secondes qu'à 400 en 25minutes 200 ça c'est vrai mais plutôt 235 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites