Démon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 CTR DU 62 a écrit:superbe tout sa Tu est le même CTR du 62 que sur le forum CTRteam non ? J'aime bien le style de l'ensemble capot/malle/spoiler carbone sur ton EP3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 juin 2010 que de la bonne pièces ^^ j'aime bien la couleur pas vraiment commune... en deux mots : elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Le montage du Quick Shifter Mugen est visible ici : http://www.demon67.fr/index.php?/category/240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 e suis de retour de Lens avec mon daily.Je vous le présenterai dès que possible, là mon PC de bureau ne veut plus s'allumer suite certainement au temps très orageux qu'il y a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Démon a écrit:e suis de retour de Lens avec mon daily.Je vous le présenterai dès que possible, là mon PC de bureau ne veut plus s'allumer suite certainement au temps très orageux qu'il y a eu ! ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Nouvelle p'tite modif de faite :Montage d'un Harness BarLe lien du montage : http://www.demon67.fr/index.php?/category/255Je ferais plus de photos dès que je pourrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 excellent tout sa DEMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Faut que t'arrêtes de nous faire baver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je suis pas prêt vu que personne ne veut me l'acheter et puis si je sature sur la CTR j'ai toujours l' EJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et bien sacré piece que tu as sorti laje savais meme pas que ca existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 TONY a écrit:et bien sacré piece que tu as sorti laje savais meme pas que ca existait Ben, normalement çà existe pas pour notre Civic Europe mais pour US et çà se monte nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Démon a écrit:TONY a écrit:et bien sacré piece que tu as sorti laje savais meme pas que ca existait Ben, normalement çà existe pas pour notre Civic Europe mais pour US et çà se monte nickel ! et donc ici c'st pour la USmerde alors sont fort chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Belle CTR, j'aime beaucoup la teinte, ça lui va bien et ça change.Parcontre je n'aime pas non plus la prise d'air rouge (c'est surtout la teinte qui me choque) mais ça c'est une question de goût et ça ne se discute pas!Sinon y a de la belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Rhooooooooooooooooooooooooooo la civic de ouf terrible en bleuSuper boulot, félicitation et de bonnes, tres bonnes pieces J'adore, elle doit marché tres fort!!!par contre t'as acheté ou tes pieces pour passé en K20A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 miiikkkeee a écrit:par contre t'as acheté ou tes pieces pour passé en K20A?LR Performance : http://www.lr-performance.net/Cms/index.php?option=com_content&view=article&id=120:janvier-2010&catid=1:latest-news&Itemid=53Avec leur kit il y a le Carter cloisonné Spoon par-contre CPL Racing fait depuis peu un kit revenant a 400€ TTC env. en gardant le carter d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci de l'info, par contre sa fait une sacrée difference de prix... 600€ la carter spoon vaut quoi? 300-400€?Parrait que sa change completement le moteur, il est bien plus vif, c'est la bonne modif a faire Heu par contre je trouve pas sur le site cpl.au niveau garantie honda c'est mort apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 miiikkkeee a écrit:Merci de l'info, par contre sa fait une sacrée difference de prix... 600€ la carter spoon vaut quoi? 300-400€?Parrait que sa change completement le moteur, il est bien plus vif, c'est la bonne modif a faire Heu par contre je trouve pas sur le site cpl.au niveau garantie honda c'est mort apres?De tout ce que j'ai fait les 3 modifs indispensables pour moi sont :* Collecteur RH ou décata* Autobloc (lui tu l'a déjà sur la WC)* Passage K20Z en K20AAvec le passage en K20A tu as un gain en puissance et des montées en régime bien plus franche c'est le jour et la nuit !Le Carter Spoon vaut un peu plus de 500 (Modèle FD2) et tu perds la jauge de niveau d'huile.Sur le site de CPL tu ne trouve pas le kit, il faut envoyer un mail pour infos prix ou confirmation commande ici : guy@cplracing.co.ukLa garantie après la conversion tu peux te l'accrocher...enfin çà va dépendre de tes rapports avec ta concess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah me disais bien que je n'etait pas encore aveugle lolniveau prix sa se vaut alors, pensais que le carter etait un peut moins chere. Ce sera la prochaine modif je pense, passage au K20A, tu es le 2eme a me dire que la difference est enorme.probablement en hiver, doit trouver quelqu'un pour le montage mais suis pas trop chaud pour passer par le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai installé mon new kit masse :C'est pas du câble de mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 9 août 2010 oufffff les masse quoi. mes quelle super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est pour quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 août 2010 matheo0115 a écrit:C'est pour quoi faire? Tu évites les baisses de tension et au ressenti le moteur est plus souple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je ne connaissais pas, mais avec toi, çà ne peux être que de la bonne pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 août 2010 matheo0115 a écrit:Je ne connaissais pas, mais avec toi, çà ne peux être que de la bonne pièce! Après, le kit tu peux le faire toi-même !Il te faut juste :* 4 mètre de câble audio section 10"* 6 cosses oeillets de section 10"* 3 cosses oeillets de section 20"Ensuite faut réaliser 3 chemins de câble :* Câble N° 1 : Batterie - Carrosserie Avant - Alternateur (cosse double câble à la batterie )* Câble N° 2 : Batterie - Papillon - Collecteur Admission (cosse double câble au papillon)* Câble N° 3 : Batterie - Carrosserie Arrière - Couvre Culasse (cosse double câble à la carrosserie arrière)Aperçu d'un chemin de câble réalisé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les Glissières position basse J'S Racing devant arriver demain au plus tard j'ai passé commande des baquets :Oreca Corse Noir/Rouge (7,3kgs)En promo a 231€ au lieu de 289€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Démon a écrit:Les Glissières position basse J'S Racing devant arriver demain au plus tard j'ai passé commande des baquets :Oreca Corse Noir/Rouge (7,3kgs)En promo a 231€ au lieu de 289€ ! Ah bien ça Et si par exemple tu veux monter des Recaro d'une autre caisse genre M3, Supra etc . . . Les glissières sont compatibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu en fait quoi de tes siège d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Wesh a écrit:Et si par exemple tu veux monter des Recaro d'une autre caisse genre M3, Supra etc . . . Les glissières sont compatibles Impossible, les glissières sont spécifiques pour CTR FN2 ou FD2 !Bamboo a écrit:tu en fait quoi de tes siège d'origine? Direction le garage déjà à cause du CT puis pour la possibilité de retour à l'origine en cas de vente car çà je récupère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Les news baquets :Les glissières :Les baquets montés sur glissières :Le reste du montage demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Petit calcul de gains de poids ! Taiji :Taiji avec un new baquet et sa glissière :Taiji avec un baquet origine et sa glissière :Donc un gain de poids de 13,5kgs par siège ce qui donne au total 27kgs de moins dans la CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tjs aussi bien détaillé, expliqué et imagé!! et Une vingtaine de kilo en moins... Comme si elle allait déjà pas assez fort ta FN2!! lolTiens, tu avais dit que tu viendrais une fois en Belgique, si jamais le 19septembre il y aura pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Si jamais tu vends tes sièges oem, je connais un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai fait un tour avec la CTR, la position de conduite et les sensations n'ont plus rien à voir. Déjà pour une position basse c'est vraiment une position basse, j'avais l'impression d'être assis dans un Del Sol.C'est si bas que je voyais plus le compteur de vitesse et ai du baisser le volant.Ensuite, on sent vraiment bien le gain de poids mais également les imperfections de la route.Sinon côté baquets, c'est assez confortable mais vaut mieux ne pas être trop large sinon on rentre pas. Bref, je conseil cette modif aux personnes faisant de la piste ou ne sortant que la CTR le week pour des sorties chaudes !Ceci mis à part va falloir penser a passer en 17" pour gagner encore un peu mais avant faut que je retrouve ma clef des boulons antivol sinon va falloir les faire sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà le résultat final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 août 2010 le rendu final est terrible vraiment beau ses sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Demain je descend, je viens t'apporter l'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah il sont sublime, sa doit etre nikel niveau conduite en etant un peut plus bas dans la civic, je trouve qu'on est fort haut dans les origines et super presentation, comme chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 97 kg ... a quand le petit regime ?? tres beau les baquet , effectivement les rendu avec un siege avec une assise plus basse se recente fort au niveau de la conduite le pilotage en deviens different , centre de gravité plus bas n imagine pas mais ca joue enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous trouverez également toute la présentation des pièces et leur montage via ce lien : http://www.demon67.fr/index.php?/category/257Les 97,1kgs c'est Taiji des forums CivicYume/CTRteam/JapAuto, moi c'est 93,6kgs mais toutes les pesées ont été faites avec les vêtements donc on enlève au moins 3kgs lol.Pour ce qui est du pilotage avec les baquets et le centre de gravité plus bas c'est vraiment plus pareil et la conduite change complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Il me tarde d'être à demain pour pouvoir tester tout cela car vu comme ils sont creusés on doit vraiment être proche du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jeje3070 a écrit:Il me tarde d'être à demain pour pouvoir tester tout cela car vu comme ils sont creusés on doit vraiment être proche du bitume Oui mais j'ai un doute que tes grosses fesses rentres dans le baquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et le 19, tu viens nous montrer çà? J'espère voir au moins une fois la Demon CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Franchement j'aimerais mais en pleine création d'entreprise, sors d'un rasso Cols & Lacs très chaud et qui m'a couté de nouvelles chaussettes suite à crevaison donc pas mal de dépenses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jcomprends... On va dire que se n'est que partie remise alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 mes grosses fesses rentreront bien dedans ( sans jeu de mots )Et Mathéo moi aussi j'ai hâte de voir ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Dommage pour le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 oui c'est dommage mais en ce moment on est pas mal pris à droite et à gauche avec la société mais franchement découvrir de nouvelles têtes sur des voitures aussi belles nous fera plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Synchros changés, huile de boite Amsoil MTF, liquide de freins changé pour du RBF600 !Les vitesses passent nickel et pour les freins j'en parle même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 2 Petites vidéos de la bête qui traînent sur mon PC :http://yfrog.com/1ffile7156zhttp://yfrog.com/j2file7156z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sur la 1er vidéo on vois vraiment le compteur qui défile :o elle avionne bien en tout cas ton fn 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites