Démon111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut @ tous !Après ma présentation personnelle il est temps de faire celle de ma CTR !On met tout d'abord les lunettes de soleil puis on lis la suite :HONDA Civic Type R FN2 2008 N° 14644 « 250cv & 23mkg »Moteur :Bloc K20Z Transformé en K20A (Suppression des Arbres d'Équilibrage) et ForgéArbres à Cames Stage 2 + Ressorts et Coupelles Renforcés BRIAN CROWERCouvre Culasse SPOONInjecteurs RC Gros Débit 550ccCollecteur d'Échappement RH (Dé-Catalyse) TODACatback avec Modification / Suppression du Silencieux Intermédiaire TODACollecteur d'Admission RRCJoint Pare-Chaleur Collecteur d'Admission HONDATAPapillon 70mm SPOONCale + Joints Pare-Chaleur Papillon P2RAdmission Short Ram KN TYPHOON pour Civic SI 06+ avec Modifs PersoPrise d'Air Direct au Pare-ChocFiltre de Reniflard PIPERCROSSBouchon d'Huile Bleu MUGENChaussettes de Protection Réservoirs SPOONReprogammation FlashPro HONDATATransmission :Différentiel QUAIFEEmbrayage Renforcé ACT Heavy Duty Disque PerformanceQuick Shifter MUGENChâssis / Freinage :Combinés Filetés BC Racing Gamme BR-RABarres Anti-Rapprochement Supérieures Avant et Arrières OMPKit Gros Freins Disques 330mm Étriers 6 Pistons TAROXDisques Arrières 260mm TAROX G88Plaquettes de Freins Avant + Arrière FERODO DS2500Kit Complet de Durites Type Aviation GOODRIDGELiquide de Freins DOT 5.1 FERODO RACINGJantes TOMASON TN1 18 x 8,5 ET40 Pneus 225/40 R18 92Y BRIDGESTONE Potenza RE50AÉquipement Intérieur :Manomètres de Température + Pression d'Huile AUTO GAUGEManomètre de Ratio Air/Essence AEMGestion de la Pédale d'Accélération / Ouverture du Papillon «Throttle Booster» K-TUNEDInstrument de Mesures Gtech Pro RRHarnais de Sécurité 4 Points RRSEsthétique :Peinture Complète Fidji Blue Pearl (B529P) + Nighthawk Black Pearl (B92P) HONDATrappe à Essence avec Inscription Civic et Modifiée HONDAÉclairage d'Ambiance Intérieur Avant + Arrière PersoStickers «Type R» de 3ème Feu Stop KM VINYL GRAPHICSPommeau de Levier de Vitesse Carbone NRG INNOVATIONSVitres Teintées GLASTINT : Carbone à l'Avant & Carbone Super à l'ArrièreDivers Éclairages Intérieurs / Extérieurs Full LED Blanc XenonPhotos :Vidéos :http://www.demon67.fr/picture.php?/4253/category/118http://www.demon67.fr/picture.php?/4254/category/118http://www.demon67.fr/picture.php?/4255/category/118http://www.demon67.fr/picture.php?/4256/category/118Vu qu'il y a un bon paquet à détailler et plutôt que de poster une tonne de photos directement sur le forum, je vous invite à retrouver tout en détail sur mon site perso ! Pour cela il vous suffit de cliquer sur ma signature et vous serez directement dirigé sur celui-ci !Dans le cas contraire voici l'adresse : http://www.demon67.fr/Merci @ tous d'avoir porté un intérêt à mon roman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 a te voila demon ,tu te souvient de moi???on est venu avec mon beauf a ta rencontre pour t acheter ton capot ,ecope et admission pour sa fn2 en tout les cas ,pour l avoir vue en vrai et l avoir entendue,je peut vous dire que cette caisse est un avion de chasse et en plus avec sa robe bleu et au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je vous avais prévenu de bien vous assoir!!! Magnifique cette FN2!!! Et autant esthétiques que performances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui, je me souviens très bien de toi tito et concernant l'avion il passe en phase finale demain avec la pose du Quaife et embrayage renforcé ACT. Me reste plus que le Quik Shifter Mugen en Juillet (rupture 2 mois de délai). Mais bon, comme je me connais c'est pas fini, je pense déjà à la suite du set up avec la pose d'un compresseur pour viser les 320cv mais avant tout il y a l'entreprise a mettre sur pied ! Je me ferais également un plaisir de vous revoir mais cette année je pense que çà va être trop tendu, enfin on verra avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 320cv.... Ca sera plus un avion de chasse mais une navette interstellaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 pouaaaahhhh elle est magnifique et en plus c'est un avion je suppose bravo a toi sacré prépa et j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Que dire à part quel monstre cette FN2, j'en ai rarement d'aussi belle et aussi, même si c'est une bétise par apport au reste, joli la peinture, çà change des standards FN2 !!!!!J' espère qu'on aura l'occassion de la voir en vrai un jour, car je ne veux pas mourir sans l'avoir vue matheo0115 a écrit:320cv.... Ca sera plus un avion de chasse mais une navette interstellaire!!Encore une qu'on pourra appeller Enterprise, hein seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 superbe ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 superbe en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et voila demon tjs aussi belle ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je suis pas fan de ses model d'auto la , mais ici le bleu est superbe , et la prépa pfffiou imppéc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 7 juin 2010 put.... ca ca calme waaaaaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à tous pour vos commentaires et appréciations ! Aujourd'hui fut le passage chez Honda pour montage du différentiel Quaife et embrayage renforcé ACT.Que dire à part que l'embrayage va me bétonner les mollets ? Un petit rodage d'env. 400kms va être effectué mais j'ai déjà un peu testé le Quaife dans les virolos au retour et j'ai hâte de finir ce rodage car c'est un pur bonheur. L'auto ne bouge pas d'un poil là où avant l'arrière décrochait, permettant même d'augmenter la cadence.Enfin, je vous ferais un petit feed back dès ce foutu rodage terminé !Note : Début des hostilités a 8h & fin a 16h donc 6h de boulot, je dis bravo & Merci à la concess Kunz d'Appenweier (Allemagne) pour m'avoir offert 2L d'huile de boite de vitesse MTF-3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnifique ta ctr et pour avoir eu la chance de posé mon derrière dedans ça pousse à mourir et il parait que les fn2 n'avance pas Quand je serai grand j'en aurai une comme ça à part la couleur je reste amoureux de ma white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je vais devoir boycotté ce poste, ca me fais déprimé de voir une si belle voiture et si performante, sa dois être interdis Bon j'arrête mes connerie Elle est tous simplement superbe et le bleu lui va très bien, atte de la voir de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 juin 2010 magnifique fn2 le bleu lui va tres bien et on en voit pas beaucoupdans cette teinte et la prepa sa doit aller tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça c'est de la fn2 dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 8 juin 2010 superbe ta FN2 demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Belle civic j'aime bien la teinte que tu as mis. J'aime bien tes jantes aussi j'en ai déjà vu en vrai et ça donne bien sur se modèle Et la prépa est sympa aussi. Juste question de goûts perso j'aime pas trop les différentes couleurs surtout dans la baie moteur. Du bleu, du jaune, du gris, du noir et du rouge je trouve que ça fait trop de mélange de couleur pour que se soit joli et sobre. Pour ta prise d'air ça doit être d'une efficacité incroyable mais encore un avis perso j'aurais tout peint soit noir soit bleu pour que ça passe plus inaperçu. Enfin voilà j'espère que tu acceptera mes critiques et mes goûts, je suis plutôt du genre sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci à tous ! Concernant la prise d'air c'est la polémique, certains l'aime tel que, d'autres la verrai plutôt en noir ou bleu, après c'est juste une affaire de goût ! C'est un éternel débat et j'accepte parfaitement toute critique, c'est de cette manière que l'on trouve des idées. Pour la baie moteur j'aurais aimé mettre l'accent sur Jaune & Bleu mais bon vais pas me mettre à faire peindre les BAR non plus donc j'ai laissé les petites touches de rouge ! Le gris & Noir là je peux rien y faire malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Petit retour en concess Mercredi prochain pour changement d'huile de boite de vitesse avec ajout d'un additif afin de fluidifier et améliorer le passage des vitesses a froid !Royal Purple Max-Gear 75W90Infos : http://www.royalpurple.com/prod-pdfs/max-gear-ps.pdfMecacyl HYInfos : http://www.mecacyl.com/fr/hy-mecacyl.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tu n'arrêtes jamais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c3k a écrit:Tu n'arrêtes jamais toi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est pas çà mais la MTF-3 c'est pas top, çà crame très vite en cols ou sur circuit surtout avec un différentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pour avoir regarder ton site plusieur fois (je l'avai meme poster dans les sites utile ) ben j'en suis fan de ta CTR j'ai déja passer en revue toute tes photos et video et le bruit est continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbe ton fn2 j adore et le travail effectué dessus est impressionnant un grand a toi m en vais voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et hop, Quick Shifter Mugen parti du Japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 joli liste de piecesmais parcontre suis pas fan des roulettes etonnant de ne pas sortir plus de puissances,avec tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Quick Shifter Mugen reçu aujourd'hui :Le montage sera effectué la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ouhh joli ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J’ai une question stupide Quick Shifter Mugen apporte quoi de plus que celui d’origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Passage de vitesse plus rapide et plus précis !La différence entre l'origine et Mugen :Sur les forums US ils n'en disent que du bien avec la Civic Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 auker14 a écrit:Ouhh joli ça +1c'est le meme pour les fk ou pasje sent que je vais encore perdre de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pour Civic FN2 et SI (K20Z) et FD2 (K20A) !Je vais le monter et à l'occasion on démontera sur le 1,8L à diguiding du forum CivicYume pour monter l'origine de la FN2 histoire de voir la différence et si çà se monte. Si oui, ben le Mugen montera également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Démon a écrit:Pour Civic FN2 et SI (K20Z) et FD2 (K20A) !Je vais le monter et à l'occasion on démontera sur le 1,8L à diguiding du forum CivicYume pour monter l'origine de la FN2 histoire de voir la différence et si çà se monte. Si oui, ben le Mugen montera également.je te remercie demonla civic a nico est devenue une cobaye tiens dis moi sans indiscretion pour le prix vu que c'est du mugen ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Commandé chez RHD Japan :152€ mais maintenant à 178€ ! Par contre un peu plus de 60€ en fdp vu que çà vient direct du Japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Démon a écrit:Commandé chez RHD Japan :152€ mais maintenant à 178€ ! Par contre un peu plus de 60€ en fdp vu que çà vient direct du Japon ! donc 238€ livré @ home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Des photos de la CTR faites lors du rasso Civic Yume Samedi 19 à Verzy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle dégomme!!!!! Et sur tout les points de vue en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Petit feed back du Quick Shifter Mugen !Différence entre Origine & Mugen :Vraiment un très bon feeling une fois le levier en mains.On sent que le passage des vitesses est plus court et bien plus précis.Je sais pas trop comment expliquer tout ceci mais je ne crois pas c'est juste le fait que le levier soit plus court qui donne ces sensations.Je verrais dans le temps pour de meilleures explications, le temps de voir sur une plus longue période car là les essais furent courts.Notes :Petit démontage du levier de vitesse sur le 1,8L afin de voir s'il est possible de le remplacer par celui de la CTR histoire d'avoir un passage des vitesses raccourcis.En comparent les 2 modèles ohhh surprise...les références Honda sont identiques ! Les seules choses qui changent sont les manches, l'un étant gris et l'autre noir ! Des tordus les Japs !!! Conclusion : puisqu'ils sont identiques le Quick Shifter Mugen montera également sur le 1,8L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ohh de bien belles photos A part l'écope d'air rouge elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 aha excellent merci demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Encore une belle pièce pour la FN2 Demon!!! Au plus je la vois, au plus je l'aime celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Petit allégement pour la CTR ! Banquette & Plage arrièreRésultatMadame va râler mais c'est pas grave ! Note : Je pense mettre des baquets RRS en fibre mais faut que je regarde s'il y a les fixations existantes sur rails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Supêrbe tout çà, si jamais tu vends tes sièges FN2, tiens moi au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 T'arrêteras pas de nous étonner toi! T'as pesé la banquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 matheo0115 a écrit:T'arrêteras pas de nous étonner toi! T'as pesé la banquette?Non mais je sais qu'il y en a pour près de 50kgs !En changeant les baquets avants je devrais gagner encore 10kgs/pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 28 juin 2010 superbe tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Démon a écrit:matheo0115 a écrit:T'arrêteras pas de nous étonner toi! T'as pesé la banquette?Non mais je sais qu'il y en a pour près de 50kgs !En changeant les baquets avants je devrais gagner encore 10kgs/pièce !ouf ils rembourrent les banquettes avec quoi eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah ouai quand mm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites