Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai trouver la ligne et la lip avant mais je cherche toujours des ressorts court -30mm, le tous pour mon EJ9 de 97.Faites moi vos propositions.Je me déplacerais pour venir chercher les pièces (en Belgique) lol, sa sera aussi une bonne occasion de rencontrer les peoples du forum. Merci. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il doit me rester 4 ressort a -4 dans ma cave (a comfirmer)c pour EG mais a voir si ca passe sur ta caisse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Daaave a écrit:Il doit me rester 4 ressort a -4 dans ma cave (a comfirmer)c pour EG mais a voir si ca passe sur ta caisse :-)Sur ek, je pense pas daave, pas le même chassis A confirmer par les experts, mais je suis casi sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi g une suspension règlable pour pas gd chose si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites