francois-ej11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 donc voila je cherche un cardan avant droit pour une boite y21 (VTI) si quelqu un a sa faites moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alors les gars personne n a un cardan vti en stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 t'a niquer un cardant? :o déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bah quand ma rotule a cassé la tete du cardan est restée dans la boite mais le reste c est arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et en plus de sa je cherche une aile avant droite en bon état peu importe la couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 francois-ej1 a écrit:et en plus de sa je cherche une aile avant droite en bon état peu importe la couleur merci ses la passager ou conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jo-riders a écrit:francois-ej1 a écrit:et en plus de sa je cherche une aile avant droite en bon état peu importe la couleur merci ses la passager ou conducteur ? Chez nous avant droit, je crois que s'est passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Honda Fashion a écrit:jo-riders a écrit:francois-ej1 a écrit:et en plus de sa je cherche une aile avant droite en bon état peu importe la couleur merci ses la passager ou conducteur ? Chez nous avant droit, je crois que s'est passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jo-riders a écrit:francois-ej1 a écrit:et en plus de sa je cherche une aile avant droite en bon état peu importe la couleur merci ses la passager ou conducteur ?coté passager si tu as je prend de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu as sa jo-riders?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bah tous depens si tu te mets face ou dans l'auto non desole me reste une conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites