Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben voila,on organise un meeting,je sais que j'annonce ca tard mais bon ca se déroule a bastogne (zoning industriel 1) ce dimanche 13 juin 2010a partir de 09hdonc voila,ca me ferai plaisir de voir vos tete et je sais que c'est un truc "tuning" mais bon,il fera bon donc il faut sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ca va être chaud pour bcp vu que s'est le jour des votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 matheo0115 a écrit:Ca va être chaud pour bcp vu que s'est le jour des votes. +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2010 matheo0115 a écrit:Ca va être chaud pour bcp vu que s'est le jour des votes.le jour des votes et la fetes de perearnaud ca va etre chaud mais bonne chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui tu devrais revoir l'heure car c'est chaud 9h du mat et trop tard sa ne marche pas non plus car c'est la fete des pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vous arriver a l'heure que vous voulez lol moi j'y vais apres avoir voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites