Invité Posté(e) le 7 juin 2010 booommmm il est un peu cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 deja posté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ho p.....!!comment c'est possible ca?jcomprends pas le gars y pete pas un cable plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jul2iens a écrit:deja posté je pense autant pour moi ... je l'avais pas encore vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jamais vuequelle merdemais c est quoi qui a peter ,le turbal????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voila le lien /video-f19/crx-vs-focus-t7590.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vu qu'il est marqué flywheel dans le titre ça doit être le volant moteur qui s'est fait la male...et pour crxxx si le gars pete pas un cable c'est surement parce qu'il sait que ce n'est pas ça qui va réparer sa crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hacketo a écrit:vu qu'il est marqué flywheel dans le titre ça doit être le volant moteur qui s'est fait la male...et pour crxxx si le gars pete pas un cable c'est surement parce qu'il sait que ce n'est pas ça qui va réparer sa crx bien-vus c'est ca , si ont regarde bien dans la video , quand ont revois le moteur la boite est carrément arraché du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites