just juju1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Roy Jones Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 N'empêche, quel monstre ce type et quel palmarès : http://en.wikipedia.org/wiki/Roy_Jones,_Jr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui il a l'Vtec dans chaque bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Jconnaissais pas mais j'adore!! Rapidité et puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ohhh merdre les patates quil met !!!!!!!! enplus il les nargues pour bien les déstabiliser et boum c'est les choc avec sont poing ensuite rencontre avec le tapis. je ne voudrai pas me batre avec lui. imagine les degat avec des gant , donc main nue j'imagine meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il est terrible suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Un véritable phénomène avec qui il vaut mieux être copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites